annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai supprimer des vente que je n ai pas encore reçus le paiement ,comment faire pour les récupérer

bonjour a toutes et a tous .voila j ai vendu des boutons dernierement ensuite tout en contactant les acheteurs un par un pour ceux qui m avait payer je leur notifie que le courrier partirait demain . une fois fini je suprime ces acheteurs contacter ce restant pour attendre q'il me paye je devais les garder en page d' acceuil de mon ebay mais malheureusement il on étaient suprimé aussi . je voudrais savoir comment faire pour récupére ces acheteurs merci de vos réponse 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j ai supprimer des vente que je n ai pas encore reçus le paiement ,comment faire pour les récupérer

Bonjour,

 

je ne suis pas vendeur ... je suppose? que comme pour les achats sur 3 ans, les ventes peuvent être retrouvées dans l'historique des ventes....s'il y en a un?

 

j'ai jeté un coup d'oeil...ça ne me semble pas pareil que pour les achats....

 

attendez un vendeur....

Message 2 sur 3
dernière réponse

j ai supprimer des vente que je n ai pas encore reçus le paiement ,comment faire pour les récupérer

                                        Bonjour ;

 

                    Dans la plupart des sections, vous pouvez restaurer des objets jusqu'à 60 jours après leur suppression.

 

                    Consultez la procédure dans ce lien :

 

                                     Comment puis-je restaurer les objets que j'ai supprimés dans Mon eBay ?

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse