le 03-08-2016 15:34
J'ai regardé un objet chez un vendeur.
Le vendeur me réclame le paiement (litige) car j'ai soit disant commandé.
Je n'ai pas de confirmation de commande; et je ne peut l'annuler car il parait que l'objet est parti (la non plus pas de mail d'expédition!
Que faire???
03-08-2016 16:03 - modifié 03-08-2016 16:04
Bonjour,
ça fait beauoup de choses étranges....!
si vous avez un litige "objet non payé" vous n'avez pas fait que regarder, vous avez acheté.
vous devez retrouver cet objet dans vos achats dans "mon eBay"
vous ne pouvez pas annuler un achat
si vous ne réglez pas, vous aurez un avertissement il faudra faire attention à ne pas en prendre un autre
03-08-2016 16:24 - modifié 03-08-2016 16:25
@4287danielj Bonjour, ce qui est encore plus étrange, c'est que le vendeur à envoyé l'objet sans avoir reçu le paiment. Zarbi, non ?
@sandrseuti_0 il est urgent de vérifier votre compte eBay comme @4287danielj vous l'a écrit. Le mail indiquant l'expédition n'est pas automatique, il n'est envoyé que si le vendeur indiqué l'objet comme envoyé (là aussi à vérifier sur les icônes apparaissant à côté de l'objet réputé acheté) ou s'i à indiqué le numéro de suivi en cas de paiement PayPal.
Auriez-vous placé l'objet dans votre panier ? Beaucoup de gens utilisent cette fonction sans la maîtriser et se retrouvent avec des objets achetés suite à de mauvaises manipulations;
le 03-08-2016 16:40