annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un vendeur qui ouvre un litige à mon égard. j'ai regardé l'objet qu'il vend et il apparait que

J'ai regardé un objet chez un vendeur.

Le vendeur me réclame le paiement (litige) car j'ai soit disant commandé.

Je n'ai pas de confirmation de commande; et je ne peut l'annuler car il parait que l'objet est parti (la non plus pas de mail d'expédition!

 

Que faire???

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai un vendeur qui ouvre un litige à mon égard. j'ai regardé l'objet qu'il vend et il apparait que

Bonjour,

 

ça fait beauoup de choses étranges....!

 

si vous avez un litige "objet non payé" vous n'avez pas fait que regarder, vous avez acheté.

 

vous devez retrouver cet objet dans vos achats dans "mon eBay"

 

vous ne pouvez pas annuler un achat

 

si vous ne réglez pas, vous aurez un avertissement il faudra faire attention à ne pas en prendre un autre

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai un vendeur qui ouvre un litige à mon égard. j'ai regardé l'objet qu'il vend et il apparait que

Anonymous
Non applicable

@4287danielj Bonjour, ce qui est encore plus étrange, c'est que le vendeur à envoyé l'objet sans avoir reçu le paiment. Zarbi, non ?
@sandrseuti_0 il est urgent de vérifier votre compte eBay comme @4287danielj vous l'a écrit. Le mail indiquant l'expédition n'est pas automatique, il n'est envoyé que si le vendeur indiqué l'objet comme envoyé (là aussi à vérifier sur les icônes apparaissant à côté de l'objet réputé acheté) ou s'i à indiqué le numéro de suivi en cas de paiement PayPal.
Auriez-vous placé l'objet dans votre panier ? Beaucoup de gens utilisent cette fonction sans la maîtriser et se retrouvent avec des objets achetés suite à de mauvaises manipulations;

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai un vendeur qui ouvre un litige à mon égard. j'ai regardé l'objet qu'il vend et il apparait que

Commande envoyée avant règlement?
Il est bon le vendeur... Pas de numéro de suivi j'imagine... On n'est pas sorti du sable !

Cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse