annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas reçu l'objet dont la livraison était prévu pour le 14/06(payé le 31/05 via paypal,je n'

je n'ai pas de compte paypal j'ai payé à l'aide de ma carte bancaire,j'ai envoyé 2 messages au vendeur par son pseudo,sans réponse à ce jour! que faire?...

bonjour.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je n'ai pas reçu l'objet dont la livraison était prévu pour le 14/06(payé le 31/05 via paypal,je n'

Bonjour,

 

vous avez avec un paiement paypal 180 jours pour ouvrir un litige

 

vous ne nous dites pas où vous avez acheté et les délais indiqués ne sont pas fiables !

 

en Chine comptez 1 mois.

 

il vous sera peut être nécessaire d'ouvrir un compt paypal pour ouvrir un litige paypal. Vous avez du recevoir un avis de paiement avec un N°, gardez le précieusement.

 

Vous pourrez contaacter paypal par tél, c'est gratuit à partr d'un poste fixe.   

 

08 00 942 890

Message 2 sur 4
dernière réponse

je n'ai pas reçu l'objet dont la livraison était prévu pour le 14/06(payé le 31/05 via paypal,je n'

Bonjour,

Si règlement par carte bancaire SANS COMPTE PAYPAL, la logique voudrait que l'acheteur ne bénéficie pas de la protection des 180J. Déjà par définition le client n'a aucune interface.
Est-ce que l'ouverture postérieure d'un compte Paypal permettrait d'acquérir cette protection rétroactivement, j'ai aussi des doutes car sur un règlement cartes bancaires via paypal à mon avis aucune adresse mail n'est communiqué par ebay, comme dans tout réglement carte bancaire c'est le minimum qui est transmis.
Si on prend l'exemple de sgens qui achète sans ouvrir de compte ebay puis qui se trouvent ennuyés pour ouvrir un litige, ils ouvrent un compte ebay mais à ma connaissance ebay ne fait aucun rattachement de la précédente transaction, du moins c'est pas automatique ça c'est certain, on n'a jamais eu de retour d'une personne qui nous aurait confirmé que le service client ebay aurait accepté d'effectuer le rattchement de ladite transaction.

 

Pour moi si le client veut faire opposition au règlement c'est :

- litige ebay ou pas : c'ets au bon vouloir du vendeur d'accorder le remboursement

- ou c'est l'oppositon classique sur la carte bancaire qui serait ici en fait abusive puisque on ne peut le faire que pour vol, perte et sans doute manoeuvre d'extorsion (la contrainte physique quoi)

Message 3 sur 4
dernière réponse

je n'ai pas reçu l'objet dont la livraison était prévu pour le 14/06(payé le 31/05 via paypal,je n'

Bonjour,
à moins que cela soit changé, c'était possible en ouvrant un compte....le mieux c'est d'appeler paypal avant quoi que ce soit

Message 4 sur 4
dernière réponse