annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

j'ai acheté le 20 juin un kit alarme que je n'ai toujours pas reçu.

J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir une explication, mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse.

Par contre, je reçois chaque jour, des pub provenant de votre site !!!

 

Merci de faire le nécessaire

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

Bonjour,

 

il faut s'adresser au vendeur, mais là vu les délais, c'est tard pour ouvrir un litige sur eBay.

 

Si vous avez payé par Paypal tentez via Paypal un litige pour objet non reçu à transformer en réclamation pour être remboursé, mais vous avez beaucoup tardé là.

 

Bonne chance.

Message 2 sur 6
dernière réponse

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

Tout d'abord BONJOUR !!!

 

1) vous êtes ici sur un forum d'entraide entre membres, nous ne pouvons rien à votre problème

2) vous n'avez pas acheté A ebay, mais SUR ebay, qui met en relation vendeurs et acheteurs

 

Donc : contactez votre vendeur

"historique des achats", en bout de ligne "autres actions" / "contacter le vendeur"

 

vous avez envoyé plusieurs mails A QUI ? (au vendeur, au service client ???)

 

 

si paiement paypal : ouvrez un litige sur le site paypal

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

                                      Bonsoir ? ?

 

@tonipere-0

 

                              Je pense que cela concerne votre unique achat en Chine ; les délais de réception sont très longs, parfois plus d'un mois .

 

                              Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours de délai pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Attendez encore un peu et si vers le 20/08 vous n'avez toujours rien, vous ouvrirez un dossier sur le gestionnaire de litiges de Paypal .

 

                                    https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062

 

                                   Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

Bonsoir,

 

Si l'on respecte la logique...

 

1/ Réclamation ! Message au vendeur concerné ou au service Clients...

2/ Demande d'info plus générale... Un petit message sur le forum... seuls les ebayeurs bénévoles... ou un modo perdu entre deux pauses cafés Smiley très heureux... sont alors susceptibles de répondre...

 

Cdt

Message 5 sur 6
dernière réponse

je n'ai toujours pas reçu ma commande et votre site reste muet à mes mails

Anonymous
Non applicable

Encore un qui n'a ni compris où il était ni appris la politesse

 

A mettre dans nos listes noires d'acheteur interdits

 

Même plus envie d'expliquer, ils n'ont qu'à lire le réglement au moment ou ils cliquent et s'acheter un cerveau

 

A la fin ça fatigue trop d'aider

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse