annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

 
Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

bonjour @smb581

 

payer par chèque ou virement

 

les évals vous en recevez , pensez a en laisser

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

bonjour @smb581

 

payer par chèque ou virement

 

les évals vous en recevez , pensez a en laisser

 

bonne journée

Message 2 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

pas d'evaluation en attente
Message 3 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

vous en avez reçu 132 et vous en avez laissé 9
Message 4 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

cela ne resolu pas le prob a+++++++++++++++++++
Message 5 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

                                 Bonjour ? ?

 

@smb581

 

                            Tenter la solution miracle du nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires ........ Souvent cela résout ce genre de petit bug .

 

                            Si pas mieux , réessayez avec un autre navigateur .

 

                                           Vider le cache Internet

 

                            Sinon, essayez en ouvrant une page vierge de Gogole et connectez vous à votre compte paypal .

 

 

Cordialement .

 

                           

Message 6 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

je le fait regulirement pas de changement
Message 7 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

Anonymous
Non applicable

@smb581Le problème peut venir d'un changement de carte bleue , et que vous n'ayez pas effectué le changement sur paypal?

Problème de mot de passe?

Votre question ne donne pas assez d'éléments pour établir un diagnostic du problème, donc plus de détails svp.

A quel moment cela bloque-t-il?

 

Si vous voulez de l'aide, n'oubliez pas de donner un minimum de renseignements, et, en premier lieu, comme vous avez affaire à des humains, dites bonjour.

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

bonjpur, merci de votre reponse pas plus de detail par un beau matin plus possible de payer pas de changement de cb de modification paypal ou autre subitement plud possibilité de regler au moment ou nous confirmons le payement il me repond que le reglement ne peut etre effectuer et de voir avec ma banque ou paypal alors que je peut facilement payer avec ces deux mopyens sur d'autres sites cela est coton merci a++++++++++++
Message 9 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

Anonymous
Non applicable
@smb581 Donc le mieux est de téléphoner à paypal, appel gratuit depuis un poste fixe, vous avez les coordonnées sur votre compte paypal, et vous aurez un code qui vous permettra de les avoir. Expliquez vous avec un conseiller, je pense que c'est la seule solution pour résoudre votre problème.
Message 10 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

je vais tester cela merci bien a++++++++++++++++++
Message 11 sur 12
dernière réponse

je ne peut plus regler par carte ou paypal n'ayant aucun probleme pourtant que faire

Bonjour,

 

Si vous avez trop fait "chauffer" votre CB... ET si le paiement  fait dépasser le seuil dont vous disposez, paypal coincera également puisque le paiement passera par la CB

C'est peut être pour cela qu'il vous est demandé de voir avec votre banque...

 

Demandez à la banque de relever le plafond de vos paiements par CB;;

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 12 sur 12
dernière réponse