annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

payé 153eu88 depuis le 5 juin apres bien de rappel toujours pas de manette numero [Référence] la [Référence] a été effectué le 6 juin 2017 ou en sommes nous ???? [Coordonnées]!!

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

1) en terme de délai ebay vous êtes dans les choux !!! (reste éventuellement litige ppal)

2) vous êtes sur un forum : donc voir avec votre vendeur ou avec le service clients ebay (nous on en sait rien !)

3) achété à qui ? où ? payé comment ?

4) bonjour et merci à vous aussi !

 

Message 2 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Anonymous
Non applicable
@koalagris Bonsoir, et moi je suis outrée de voir, enfin, de lire, que le questionneur vient sur le forum alors que s'il avait pris la peine de lire aminima le règlement et de comprendre a minima le fonctionnement d'eBay, il ne serait pas dans cette situation là. Enfin, "outrée" est un bien grand mot, je suis plutôt ... désespérée. Na. Bonne soirée;
Message 3 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

@Anonymous,
je plussoie très chère... pour ma part j'aurais davantage été outré de l'absence de formule de politesse... ceci étant, puisque "nous ne sommes pas seuls", il convenait de ne pas trop insister sur ce point.
Mais réjouissons-nous : ce pseu inscrit depuis le 5/6 est toujours à 0, nous pouvons donc en déduire que ses mésaventures n'entameront pas le chiffre d'affaires du site ! mieux vaut voir le verre à moitié plein !
🙂
veuillez agréer, ma bien chère consoeur, l'expression de mes très sincères et amicales salutations.
Message 4 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Anonymous
Non applicable
@koalagris et une bonne soirée à vous également, cher confrère... si je puis me permettre un petit trait d'humour, eBay n'est ni le pays idyllique des bisounours, ni celui des ursidés en général, ni celui des koalas de tout poil, mais plutôt celui des requins et divers autres monstres marins.
Message 5 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

@Anonymous,
certes... certes... je pense m'en être aperçu... mais les koalas ne sont pas non plus réputés pour avoir bon caractère... certains savent même nager (moi c'est mon tonton Jacob qui m'a appris)... ce qui finalement remet le tout à niveau !
🙂
Message 6 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas reçu votre achat, suivez le mode d'emploi de ce lien-------->

 

https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Désolée, excusez ma réponse erronée - je n'ai pas percuté qu'il a payé le 5 juin....

Dans ce cas il n'y a que paypal qui peut faire quelque chose (180 jours pour réclamer)...
Téléphonez à Paypal... le n° est gratuit depuis un poste fixe.

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Bonjour,

 

Si payé par paypal, il reste un espoir... Ouvrez un litige pour "objet non reçu" sans plus tarder...

 

Si je peux m'faire mettre, pardon, me permettre..[image]

 

Cordialement

 

 

Message 9 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

@powelz77777... bonjour,
"C'est pas faux !" 🙂
Message 10 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

@powelz77777
suis pas surpris de la censure : z'aiment pas kaamelott ici (j'ai déjà essayé... avant.... ben on ne peut pas !!!)
Message 11 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

"on en a gros" !!!!
Message 12 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Je ne m'en doutais pas, lol !
Bon, on se fait un c.l de chouette?
Message 13 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Ah !!! J'ai mis la main sur une bonne grosse cagette d'artichauts !!
Une 'tite partie de Pélican peut-être?
Message 14 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Bonjour @powelz77777,
Suis partant pour un sloubi ! c'est bon j'ai les dès, je m'occupe de couper les bouts de bois...
j'espère que tu connais bien les règles : sinon Perceval les explique mieux que moi
après j'aime bien aussi le jeu du caillou, mais sans coq c'est compliqué pour connaître le sens du vent !
🙂
Bonne journée !
Message 15 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

Avant de scier les poutres faudrait savoir dans quelle pièce on va jouer...
Message 16 sur 17
dernière réponse

je suis outré de cette facon de proposé des produit d'encaissé de l'argent et de pas livrél les cde

en extérieur, bien évidemment !
Message 17 sur 17
dernière réponse