annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis sacandalisé par votre technique de service après vente

C'est quand même trop facile de vous defausser sur paypal . Vous n'avez aucuns sens du service après vente. Paypal est un système de payement avec une assurance d'objets non livrés certes . Je vous signale que le commercant c'est vous . C'est comme si un magasin vendait des articles et au moindre soucis disait à ses clients contactez mon assurance ( pourquoi pas mon avocat) Je commence a comprendre pourquoi  :  **bleep** fait des chiffres incroyables .

Je n'ai pas reçu un artcle à 1,12 euro  et votre seule réponse c'est  : contactez paypal.

Je vais donc faire le deuil de mon article a 1,12 euros ( même pas le prix d'un café) 

mais je ne vous raconte pas la suite des evenements car c'est le geste qui compte pas la conséquence

 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Bonjour,

 

Allez respirez un grand coup.... et lisez ce qui suit avec calme et/ou pondération....

 

Ici...

-  vous êtes sur un forum avec des utilisateurs de ebay comme vous ....

- on essaye de répondre aux questions qui sont posées et de trouver des solutions....

 

Mais... en ce qui concerne la vôtre... la seule réponse à faire est la suivante----->

- ebay ne vend rien et donc ne fait pas de service après vente....

 

Vous achetez sur des annonces faites par des vendeurs qui utilisent ebay comme support (comme ils  le feraient sur un journal d'annonces)...

Donc------>

- adressez vous à votre vendeur.... faites un litige pour objet non reçu----->

https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

et suivez le mode d'emploi... même pour 1,20 € si besoin est....

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Bonjour,

il faut bien entendu faire jouer la garantie dès que l'objet n 'est pas livré dans les temps (mettons 10 jours après le paiement)en ouvrant un litige pour objet non reçu. .
Pour peu que la livraison soit prévue en Mondial relay et que le colis soit bloqué quelque part, vous serez rembourser 3 semaine après votre paiement (c'est l'argent du vendeur qui vous est restitué)
et avec un peu de chance, le colis arrivera quelques jours plus tard et dons vous aurez votre objet gratis.
Bien sur c'est pas cool pour le vendeur qui vous a expédié gratuitement le colis le lendemain de la vente, mais on s'en fou car il est responsable des délais d'expédition qui ne sont pas respecté; mais aussi quelle idée de choisir un transporteur partenaire d'ebay?
Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

bonjour @ le-vieux-book

ce n'est pas pas cool , c'est juste malhnonnête et les délais sont indiqués par le site de façon aléatoire

la solution c'est de refuser paypal et d'envoyer par la poste ce qui fait que sur ce site on ne vend plus rien

mais avec un pareil raisonnement je pense que vous aurez du mal a acheter chez les vendeurs vous ayant lu

bonne journée
Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Bonjour rosedeuxmai,

Bien au contraire,: je suis vendeur pro (mais vous n'avez pas perçu l'ironie désabusée de mon message

Bonne journée
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

a qui ce fié avec tous ces promesse ce ne son que des gens qui ne pense a arnaqué son prochain
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

JUNGLE LAW IS EVERYWHERE!
MONEY MONEY MONEY(chanson) d'un côté et ENVIE ENVIE ENVIE(pas de chanson encore:je parle d'objets) de l'autre.
Voilà 2 ingrédients qui ne font pas forcément bon ménage.
Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

ebay ne vend rien (je vous cite),c'est juste un support MAIS vous omettez de dire qu'EBAY se prend de l'argent (pourcentage sur produits vendus) donc est loin d'être les restaus du bric à brac.
CONCLUSION:Ebay peut et devrait davantage s'impliquer dans certains litiges trop importants.
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

le problème , c'est qu'ebay a beaucoup trop de conflit d'interets sur son propre site pour être objectif et honnête ....
un acheteur honnête achète un objet à 100€ , le paye et le reçoit .... terminé , il n'a plus d'argent à dépenser et ebay a juste gagné sa commission de 8,50€ sur les 100€ payés par l'acheteur ....
mais un acheteur malhonnête qui achète un objet a 100€ , le paye , le reçoit puis ouvre un litige pour X raison ... l'acheteur garde l'objet , ebay lui rembourse ses 100€ et prélève sa commission de 8,50€ sur le compte du vendeur ... l'acheteur va forcément rédépenser ces 100€ sur ebay qui va pouvoir de nouveau prélever 8,50 de commission ... etc , etc ....
on constate alors que la malhonnêteté est bien plus rentable pour ebay que l'honnêteté ....
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

faire un scandale pour 1.12€ ??????
y'a tout de même des choses plus graves dans la vie !

Inscrit depuis 2013 ?
J'espère que votre deuil ne sera pas trop long....

ah oui et.... BONJOUR A VOUS AUSSI ????? (puisque vous êtes sur un forum, face à des utilisateurs comme vous)
Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Bonjour,

A la base paypal est un service de paiement en ligne crée pour faciliter mais surtout pour éviter de saisir et d'envoyer nos données de CB etc...pour faire face au hack de CB les fameuses YesCard, interception de données bancaires qui se vendent ensuite sur le dark net etc

Quand aux données confidentielles paypal rien ne garanti qu'elles ne soient pas piratées ou interceptées par un hacker qui se privera pas pour consommer à vos frais...

Mais là on voit bien les limites de ce système quand il suffit d'acheter sans suivi et de déclarer l'objet non reçu et d'ouvrir litige paypal par ex...ou encore certains acheteurs vont carrément jusqu'à prélever des pièces sur article électronique par ex sur leur commande recue puis la remplace par une pièce défectueuse et ouvrent un litige derrière avec la protection des acheteurs paypal, là encore c'est le vendeur qui rake plein pot, alors si il faut une expertise d'huissier pour vendre sur ebay à quoi bon ??

Tellement de conditions et de pièges à éviter que cette plateforme a perdu son attrait, résultat augmentation des frais de commissions car ebay perd des parts de marché...Mais tant qu'ebay ne fera pas le ménage ça va continuer à dépérir...

Perso ce qui me scandalise sur ce site c'est plutot le laisser aller et l'inaction dans le cadre de signalements répétés d'annonces frauduleuses, d'objets interdits et de contrefaçons, les faux comptes et profils zero qui enchérissent, achètent sans payer pour générer des frais de com...les acheteurs et vendeurs escrocs ou encore le drop shipping autorisé mais aussi le flou sur la provenance d'objets recherchés avec filtre fr uniquement, vérifiez on tombe sur des vendeurs étrangers dans la majorité des cas, sans parler du filtre U.E affichant les résultats de Grande Bretagne et le Brexit alors ???

Dans votre cas ebay est juste la plateforme qui met en relation acheteur et vendeur et prend sa com sur la transac, si vous avez réglé avec paypal, vous faites marcher la protection des acheteurs pour objet non recu, c'est un litige paypal et il n'y a pas de montant  minimum recquis donc 1,12€ pas de soucis...

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Anonymous
Non applicable
@n0stalgeek l'Angleterre commence ses tractations pour sortir réglementairement de l'U.E. Donc, rien d'anormal à ce que les vendeurs localisés en UK fassent encore partie des recherches. CQFD. Bonne journée.
Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: je suis sacandalisé par votre technique de service ap...

Encore un qui préfère se plaindre dans le vide sur un forum que directement auprès d'EBAY !!!
Message 13 sur 13
dernière réponse