le 23-06-2017 17:34
C'est quand même trop facile de vous defausser sur paypal . Vous n'avez aucuns sens du service après vente. Paypal est un système de payement avec une assurance d'objets non livrés certes . Je vous signale que le commercant c'est vous . C'est comme si un magasin vendait des articles et au moindre soucis disait à ses clients contactez mon assurance ( pourquoi pas mon avocat) Je commence a comprendre pourquoi : **bleep** fait des chiffres incroyables .
Je n'ai pas reçu un artcle à 1,12 euro et votre seule réponse c'est : contactez paypal.
Je vais donc faire le deuil de mon article a 1,12 euros ( même pas le prix d'un café)
mais je ne vous raconte pas la suite des evenements car c'est le geste qui compte pas la conséquence
23-06-2017 17:48 - modifié 23-06-2017 17:49
Bonjour,
Allez respirez un grand coup.... et lisez ce qui suit avec calme et/ou pondération....
Ici...
- vous êtes sur un forum avec des utilisateurs de ebay comme vous ....
- on essaye de répondre aux questions qui sont posées et de trouver des solutions....
Mais... en ce qui concerne la vôtre... la seule réponse à faire est la suivante----->
- ebay ne vend rien et donc ne fait pas de service après vente....
Vous achetez sur des annonces faites par des vendeurs qui utilisent ebay comme support (comme ils le feraient sur un journal d'annonces)...
Donc------>
- adressez vous à votre vendeur.... faites un litige pour objet non reçu----->
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
et suivez le mode d'emploi... même pour 1,20 € si besoin est....
😉
le 24-06-2017 11:48
le 24-06-2017 13:03
le 29-06-2017 09:45
le 04-07-2017 17:10
le 10-07-2017 14:53
le 10-07-2017 14:57
le 17-07-2017 00:29
le 23-06-2017 17:59
le 23-06-2017 19:15
Bonjour,
A la base paypal est un service de paiement en ligne crée pour faciliter mais surtout pour éviter de saisir et d'envoyer nos données de CB etc...pour faire face au hack de CB les fameuses YesCard, interception de données bancaires qui se vendent ensuite sur le dark net etc
Quand aux données confidentielles paypal rien ne garanti qu'elles ne soient pas piratées ou interceptées par un hacker qui se privera pas pour consommer à vos frais...
Mais là on voit bien les limites de ce système quand il suffit d'acheter sans suivi et de déclarer l'objet non reçu et d'ouvrir litige paypal par ex...ou encore certains acheteurs vont carrément jusqu'à prélever des pièces sur article électronique par ex sur leur commande recue puis la remplace par une pièce défectueuse et ouvrent un litige derrière avec la protection des acheteurs paypal, là encore c'est le vendeur qui rake plein pot, alors si il faut une expertise d'huissier pour vendre sur ebay à quoi bon ??
Tellement de conditions et de pièges à éviter que cette plateforme a perdu son attrait, résultat augmentation des frais de commissions car ebay perd des parts de marché...Mais tant qu'ebay ne fera pas le ménage ça va continuer à dépérir...
Perso ce qui me scandalise sur ce site c'est plutot le laisser aller et l'inaction dans le cadre de signalements répétés d'annonces frauduleuses, d'objets interdits et de contrefaçons, les faux comptes et profils zero qui enchérissent, achètent sans payer pour générer des frais de com...les acheteurs et vendeurs escrocs ou encore le drop shipping autorisé mais aussi le flou sur la provenance d'objets recherchés avec filtre fr uniquement, vérifiez on tombe sur des vendeurs étrangers dans la majorité des cas, sans parler du filtre U.E affichant les résultats de Grande Bretagne et le Brexit alors ???
Dans votre cas ebay est juste la plateforme qui met en relation acheteur et vendeur et prend sa com sur la transac, si vous avez réglé avec paypal, vous faites marcher la protection des acheteurs pour objet non recu, c'est un litige paypal et il n'y a pas de montant minimum recquis donc 1,12€ pas de soucis...
le 24-06-2017 09:02
le 23-06-2017 19:38