annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur [Pseudo] d'Algérie ne répond pas a ma demande de frais d'envoi et d'assutance d'un arti

Sans réponse de sa part, je ne peux finaliser ma commande avec paiement  Paypal comme d'habitude( quadcopter X380bB de 300 euros)

j'ai envoyé  5 messages  restés sans réponse .: je ne fais donc plus confiance a ce vendeur

je suis d'autant plus méfiant  qu'un autre vendeur  du pseudo : [Contenu retiré] a qui j'ai payé une commande 

de 326 us dollars ne réopond pas non plus a mes demande repétées et en conséquence  ai transformé un

litige sur pypal  en réclamation dernierement (ma commande était  du 14 fevrier d''un quadcopter X380 B également)

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur [Pseudo] d'Algérie ne répond pas a ma demande de frais d'envoi et d'assutance d'un arti

Bonjour,

 

si vous avez un problème avec l'annonce d'un vendeur, de quelque nature quelle soit....frais de port entre autres...si, vous n'avez pas une réponse satisfaisante ou ....pas de réponse...vous laissez tomber..point barre !

Message 2 sur 4
dernière réponse

le vendeur [Pseudo] d'Algérie ne répond pas a ma demande de frais d'envoi et d'assutance d'un arti

Bonsoir,

 

 

.....

Message 3 sur 4
dernière réponse

le vendeur [Pseudo] d'Algérie ne répond pas a ma demande de frais d'envoi et d'assutance d'un arti

                                             Bonjour ;

 

                            @pm.rober

 

                ATTENTION ! Soyez prudent ! Regardez le mode de livraison : Gratuit , économique, LETTRE VERTE écopli ? ? ?

 

                Autre chose :Quand vous cliquez sur "Afficher les objets en vente""

 

                                         Profil d'évaluation : 1

                                         Evaluations positives : 100 %
                                         Membre depuis le 26-sept.-13. Pays : FRANCE Métropolitaine ? ? ?

 

                Sur son annonce et tableau de bord : Inscrit depuis Septembre 2013 en ALGERIE, comme vendeur Particulier, 1 seule évaluation les 6 derniers mois et rien d'autre avant; aucune vente .

 

                Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous en saurez peut être un peu plus.

 

                              http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

               Même avec un paiement Paypal, vous risquez de vous faire avoir si c'est un piratage .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse