annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonjour a tous .

 

j'ai réglé  un objet  par paypal en mode  "envoi à de la famille ou à des proches".( donc en mode chèque pour eBay ).

 

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement ( dans le but de bloqué toute réclamation et toute ouverture de litige .)

 

l'objet reçu ne correspondent pas a la déscription de l'annonce :

 

j'ai demander un retour au vendeur ,qui la refuser . 

 

Le vendeur a ensuite annulé la commande sur eBay .

 

le mon règlement pour eBay bloque toute réclamation et toute ouverture de litige .

 

Ma question : ai je un recours possible avec paypal .? Merci .

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

bonsoir @parlulu56

 

vu que vous avez fait appel a ebay , je doute , mais ça ne vous coûte rien de demander a paypal

 

moi je n'y crois pas , le virement entre proche c'est pour les proches , c'est comme si vous

 

donniez du cash a quelqu'un , donc a mon avis il ne vous reste plus qu'a revendre l'objet

 

bonne soirée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

Bonsoir,

 

Vous vous êtes fait avoir... Paiement entre proches = aucune commission pour le receveur mais surtout pas de possibilité de litige puisque vous êtes des "proches" à même de régler cela entre vous...

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

Bonjour,

 

Vous ne dites pas pourquoi vous avez payé  ce vendeur par paypal, mais en passant par "envoi à la famille"....   alors que normalement ce vendeur pouvait recevoir votre paiement par le lien de ebay à paypal...

- vous ne dites pas si cette annonce proposait paypal ou pas...

 

D'autre part, vous dites que le vendeur n'a pas enregistré votre réglement..........  et qu'il a ensuite annulé la commande (je suppose que vous lui avez donné votre accord pour cette manipulation.)

 

De toutes manières, maintenant, vous ne pouvez rien faire... sauf à revendre l'objet qui ne vou plait plus..

 

Quant à avoir un recours avec  paypal........ je ne vois pas sous quel motif puisqu'il n'y a pas de transaction connue entre vous, ni de n'° d'objet...

- donc, c'est cuit...

 

Il semblerait que vous vous êtes fait manipuler en beauté.. ou  bien que vouloir payer par paypal à tout prix vous ait mené dans ce smilblick inextricable... !

 

Désolée..

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

bjr ,cest simple ,pour ebay lavente n existe pas ! aucune garantie de paypal ,tout cela pour economiser 3 francs 6 sous , FELICITATIONS !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

tout cela est inscrit dans mon message ; gardé vos remarques cher monsieur .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

Bonjour,

La réponse à votre question est NON
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui...

Bonjour,

Comme vous êtes des proches ... il suffit d'aller rendre visite au vendeur et de régler ça "entre AMIS" !!!

Message 8 sur 8
dernière réponse