annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonjour a tous .

 

j'ai réglé  un objet  par paypal en mode  "envoi à de la famille ou à des proches".( donc en mode chèque pour eBay ).

 

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement ( dans le but de bloqué toute réclamation et toute ouverture de litige .)

 

l'objet reçu ne correspondent pas a la déscription de l'annonce :

 

j'ai demander un retour au vendeur ,qui la refuser . 

 

Le vendeur a ensuite annulé la commande sur eBay .

 

le mon règlement pour eBay bloque toute réclamation et toute ouverture de litige .

 

Ma question : ai je un recours possible avec paypal .? Merci .

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

bonsoir @parlulu56

 

vu que vous avez fait appel a ebay , je doute , mais ça ne vous coûte rien de demander a paypal

 

moi je n'y crois pas , le virement entre proche c'est pour les proches , c'est comme si vous

 

donniez du cash a quelqu'un , donc a mon avis il ne vous reste plus qu'a revendre l'objet

 

bonne soirée

Message 2 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonsoir,

 

Vous vous êtes fait avoir... Paiement entre proches = aucune commission pour le receveur mais surtout pas de possibilité de litige puisque vous êtes des "proches" à même de régler cela entre vous...

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonjour,

 

Vous ne dites pas pourquoi vous avez payé  ce vendeur par paypal, mais en passant par "envoi à la famille"....   alors que normalement ce vendeur pouvait recevoir votre paiement par le lien de ebay à paypal...

- vous ne dites pas si cette annonce proposait paypal ou pas...

 

D'autre part, vous dites que le vendeur n'a pas enregistré votre réglement..........  et qu'il a ensuite annulé la commande (je suppose que vous lui avez donné votre accord pour cette manipulation.)

 

De toutes manières, maintenant, vous ne pouvez rien faire... sauf à revendre l'objet qui ne vou plait plus..

 

Quant à avoir un recours avec  paypal........ je ne vois pas sous quel motif puisqu'il n'y a pas de transaction connue entre vous, ni de n'° d'objet...

- donc, c'est cuit...

 

Il semblerait que vous vous êtes fait manipuler en beauté.. ou  bien que vouloir payer par paypal à tout prix vous ait mené dans ce smilblick inextricable... !

 

Désolée..

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

bjr ,cest simple ,pour ebay lavente n existe pas ! aucune garantie de paypal ,tout cela pour economiser 3 francs 6 sous , FELICITATIONS !

Message 5 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

tout cela est inscrit dans mon message ; gardé vos remarques cher monsieur .
Message 6 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonjour,

La réponse à votre question est NON
Message 7 sur 8
dernière réponse

le vendeur n'a pas enregistré mon règlement , ce qui bloque toute demande de litige retour de l'obje

Bonjour,

Comme vous êtes des proches ... il suffit d'aller rendre visite au vendeur et de régler ça "entre AMIS" !!!

Message 8 sur 8
dernière réponse