le 25-06-2016 12:35
bonjour, je suis en attente d'un vendeur à qui j'ai acheter un écran iphone 6 déffaillant , je lui est envoyer un premier message via ebay au quel il à immediatezment repondu favorablement me donnant la marche a suivre pour le renvoie et l'echange du matériel , j ai tout fait au bout de quelques jours et apres réception de ca part de l'écran je le recontact , il me dit qu il regarde tout ca et me tien au courant via le numero de suivis de la poste bizarre ! et depuis il se passe 5 jours et plus aucune reponse de ca part !! comment puis-je faire ?
le 25-06-2016 13:00
Bonjour,
vous avez payé comment?
si paypal et si vous avez renvoyé en suivi, vous allez dans votre compte paypal et vous ouvrez un litige "objet non conforme" que vous transformerez en réclamation dans les 20 jours maximum suivant l'ouverture.
paypal vous demandera alors une preuve de renvoi pour vous rembourser.
si autre paiement litige eBay au bon vouloir du vendeur
le 25-06-2016 13:39
Bonjour,
Relancez-le d'abord en termes "diplomatiques", il se peut qu'il ait oublié... Ensuite, sans réponse, suivez les conseils de @4287danielj
Cordialement