annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par lien paypal dans l'annonce non reçu - objet disparu dans Ebay

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet sur Ebay en payant par Paypal via le lien Paypal figurant dans le texte de l'annonce.

Mais comme je n'ai pas été livrée, je suis allée voir sur mon compte Ebay ; pas de trace de mon achat.

Merci de m'aider pour ma réclamation à Paypal pour être remboursée.

Le n° de l'objet est peut etre celui là ; [Référence] ; cela concernait une cconsole Wii U.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet payé par lien paypal dans l'annonce non reçu - objet disparu dans Ebay

Bonjour,

 

Ce serait plus simple de téléphoner directement à paypal pour expliquer le problème... et vous faire rembourser si faire se peut..

Le n° de téléphone 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe...

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

objet payé par lien paypal dans l'annonce non reçu - objet disparu dans Ebay

                                       Bonjour @alabellefontaine ;

 

    

                        Vous vous êtes fait avoir; il y a des arnaques avec ce système de paiement par lien Paypal dans les annonces .

 

                         Vous avez fait une transaction hors eBay , c'est pourquoi l'objet n'apparait pas dans vos "Objets achetés" .

 

                        Si vous aviez cliqué sur "Achat immédiat" puis confimer cet achat et ensuite payer par Paypal, vous vous seriez aperçu que c'était impossible . Vous auriez eu un message d'erreur en rouge .

 

                        Ebay ne pourra pas faire grand chose pour vous; reste Paypal , mais faites vite avant que vendeur se sauve avec vos sous .

 

 

Cordialement .

 

                           

Message 3 sur 4
dernière réponse

objet payé par lien paypal dans l'annonce non reçu - objet disparu dans Ebay

bonjour @alabellefontaine

 

ebay ne fera rien et comme le lien est un " virement entres amis " paypal non plus

 

reste la plainte

 

bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse