annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige pour objet non reçu

bonjour je vous contact suite a un objet acheter le 30/10.2014 payer avec paypal  numéro d'objet:[Référence]. je n'est jamais reçu l'objet depuis!! il mentioner pour la livraison prévu pour le 12.11.2014. a ce jours je n'est toujours rien reçu?? j'ai alors contacter le vendeur il me demander de payer un suplément pour la livraisons vers la france chose que j'ai fait toujours avec paypal avec son adresse mail pour le virement, depuis je l'ai relancer a 3 reprises il m'annoce qu'il a envoyer le colis par la poste en m'envoyant un document par mail illisible!! a ce jours je reste dans l'attente sans réponses? je vous demande de faire le nécessaire afin d'obtenir réparation de cette transaction ou le remboursement intégral de mon paiement.  vous pouvez constater mes évaluations je n'est aucun problème avec tous mes vendeur et je reçoit tres bien mes objets a mon domicile en vous en remerciant par avance [Nom] pseudo ebay nab83200.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ouvrir un litige pour objet non reçu

Bonjour,

 

La réponse est dans le titre de votre post : vous ouvrez un litige pour objet non reçu.

 

"je vous demande de faire le nécessaire afin d'obtenir réparation"

 

 Personne ne peut le faire à votre place

 

Voir la procédure ---> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

ouvrir un litige pour objet non reçu

salut Alpha, déjà réveillé ? ou insomniaque comme moi ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

ouvrir un litige pour objet non reçu

bonjour,

 

tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs Ebay comme toi, et personne ne poura faire le nécessaire à ta place,

 

par contre tu peux avoir de l'aide sur ce qu'il faut faire, et comme tu l'as écris dans ton titre tu dois ouvrir un litige pour objet non reçu,

tu dois aller dans le gestionnaire de litige, par ton Ebay ou par le plan du site et tu trouvera ça:

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B6da%60lw%7D742a

 

tu cliques sur le lien et tu es sur la page ou tu peux ouvrir le litige, on va te demander des infos sur l'achat le vendeur sera contacté et devra donner des preuves de livraison et de suivi et d'arrivée à destination.

 

qu'il en ait ou pas, tu seras rembourser par le compte paypal du vendeur puisque tu n'as rien reçu, à moins que ce soit un objet interdit à l'importation ou qu'il y ait des problèmes de douane.

 

tu as bien du voir la pub Paypal "satisfait ou remboursé"  non ? donc tu seras surement remboursé par le compte vendeur qu'il soit en faute ou pas.

 

après 30 jours tu es dans les temps,  45 jours après l'achat tu n'as plus aucun recours..

 

bonne continuation

 

EDIT: je pensais qu'il n'y avait personne à cette heure et j'ai posté lentement, mais Alpha est déjà la !

Message 4 sur 4
dernière réponse