annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

Bjr,

Je commande 1 article, je paie 5€ de frais,  le vrai avantage serait de commander 2 ou 3 article et de ne payer un seul frais de port comme celà se fais le plus souvent.

merci

cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

Bonjour,

 

Avant d'acheter il faut demander a votre vendeur si pour plusieurs objets achetés il fait une reduction sur les frais de port

 

Ensuite suivant sa reponse , vous attendez qu'il vous envoie la demande de paiement rectifiée

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée; pluvieuse chez nous.
Message 3 sur 6
dernière réponse

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

Bonjour, @petanq57

Bonne journée avec petite gelée ce matin et maintenant soleil
Message 4 sur 6
dernière réponse

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

bonjour,

 

la seule vraie raison est que le vendeur est libre de ses annonces et de ses choix commerciaux .le contrat commercial est un contrat où les deux personne s'entendent volontairement.

 

 

Lui a fixé ses offres et cherche des acheteurs qui adhèrent à cette offre et vous n'avez aucune raison de la discuter sur le fond.

Bien entendu vous pouvez demander.... mais s'il ne veut pas c'est inutile de vouloir changer les choses car je vous rappelle que le commerce est libre en France face à cette libertévous avez la votre : vous achetez là où cela vous plait .

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

pourquoi me faire payer 2 fois les frais de port si je commande 2 fois le meme article ; ?

Bonjour,

 

et...ce qui est important c'est..............de lire les annonces....

Message 6 sur 6
dernière réponse