annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

voilà ce qu'il se passe lorsque je veux allez dans mon panier :

 

Nous n'avons pas pu charger votre panier.Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez le Service clients ou envoyez-nous vos commentaires.

Bien evidemment j'ai envoyé de multiples commentaires, contacter le services clients , en francais , en anglais !

Et rien , je ne peux plus accerder à mon panier,je ne peux faire que des achats immédiats , LE PROBLEME est que je veux faire un achat groupé avec le  vendeur pour les frais de livraison .

J'ai aussi contacter le vendeur qui ne sais pas quoi faire non plus!

J'ai ,comme indiqué dans la communauté fais un CCleaner,changer de navigateur E.I,GGChrome,FFox et même via mon smartphone!

Je suis à bout de solutions!

Il ne me reste plus qu'a refaire un profil mais je perdrai toutes mes appréciations ainsi que mes historique de suivi de commande.

Je suis un peu colère LA ! Cela fait 3 jours que cela dure !!

QUELQU'UN PEUT - IL M'AIDER?

JE SUIS A BOUT DE SOUFFLE , JE TRAVAILLE GRACE A EBAY !!

Merci d'apporterune reponse , je compte sur vous tous !

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

Bonsoir,

 

Si vous désirez faire des achats groupés et que le panier ne fonctionne pas.. vous avez d'autres solutions------->

 

1) - mettez les articles convoités en suivis....... et achetez les, les uns après les autres.......... et vous demandez le total au vendeur...

 

2) - contactez le vendeur et faites lui la liste de ce que vous désirez... en lui soumettant l'idée de vous faire une annonce spéciale pour vous avec le détail de ce que vous voulez acheter dans la description...

- c'est une méthode qui fonctionne très bien (surtout pour les vendeurs étrangers qui n'ont pas indiqués les frais de port pour la France ce qui fait qu'on ne peut pas leur acheter...)

 

Il se peut qu'on vous donne d'autres solutions...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

oui j'essai de faire un petit sourire!!!
je vais essayer cette solution mais si je me souviens bien ,il me semble que j'ai déjà essayé, je vais réessayer ! merci!
Message 3 sur 6
dernière réponse

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

bonjour,

 

1- il est certain que ebay ne se presse pas pour resoudre les pbs informatiques qui sont posés de façon récurrente et

cela devient problématique mais là c'est en haut qu'il faut sonner pas vraiment sur le forum....il ya des contacts et des sièges de sociétés

 

2- avant le panier il était possible de faire des achats groupés....Donc au lieu de vous focaliser cherchez à contourner Lingma85 vous en a donné les moyens les + simples et les plus efficaces

 

et si votre vendeur ne sait pas faire un envoi groupé après des achats successifs (prévenez le des le premiers achats que d'autres suivent en refales et s'il fait des envois groupés....pas tous les vendeurs donc demandez avant)

 

3 pour la facturation groupée s'il ne sait pas donner les clefs au vendeur


1. Dans Mon eBay>>> Mes ventes réussies>>>cliquez sur le lien « Envoyer la facture »
2. Fenêtre « Envoyer la facture »tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.
3. Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.
4. Cliquez sur «  Ré-initialiser » obtenant une facture groupée.
5. Vous mettez à jour les frais de livraison si besoin est ( en+ ou en-)
6. Cliquez sur «  Pré-visualiser » vérifiant que tout vous convient
7. Oubliez.. la fonction « recalculer » = erreur
8. Cliquer sur « Envoyer »

+

cocher la case paypal si besoin de ce mode de paiement  pour l'acheteur

 

4 A quoi servirait de refaire un profil vu que vous nêtes pas seul a avoir ce pb !!!

si bug d'ebay cela ne resoudra rien !!!!

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

problème panier depuis 3 jours !!! COLÈRE!!

Bonjour

J'ai le meme probleme

On m'a dit de supprimer l'historique et le cookies , ce que j'ai fait

Mais ne peux toujours pas acceder au panier

 

Je vois qu'on est nombreux dans le meme cas , et que c'est un beug qu'ebay va bientot résoudre

il faut je pense patienter un peu

 

Message 6 sur 6
dernière réponse