annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme de paiement d'un objet

bonjour a tous 

J'ai acheté un objet au enchére sans préter atention au fait que le vendeur voulait le reglement du dit objet par virement ou chéque.

l'enchére terminer je me rend compte que je ne peux pas payé par paypal.Je pensais pouvoir payé par paypal en virement mais je me rend compte que ce n'est pas possible étant dans l'impossibilité d'utilisé les deux seuls mode de paiement du vendeur je le contacte pour voir si toutefois il serait possible de le payé via paypal ce qui se fait fréquement. Le vendeur me répond que non et qu'il ne veut ce type de paiement.J'essai de lui expliqué qu'il m'est impossible de le payé mais il reste irascible.J'essai a multiple reprise lui expliqué ma situation il ne veut rien savoir.Je lui dit qu'il peut annuler la vente, mais rien maintenant je me retrouve avec la cloture d'un litige avec cette mention de paypal ,Objet non payé enregistré.je ne sais pas ce que ça veut dire!

J'ai essayé de contacté paypal avec aucune réponse. cordialment DG

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

probléme de paiement d'un objet

Bonjour, 

 

Vous dites : problème de paiement d'un objet. Smiley surpris

 

Vous auriez dû dire :  problème de mauvaise lecture de l'annonce !

 

Votre vendeur ne veux pas de paiement paypal, ce n'est pas à lui de s'adapter; désolé ! Smiley tirant la langue

 

Mais vous voudriez lui forcer la main...! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

 Bonjour,

 Comme beaucoup d'acheteurs, vous ne lisez pas ce qui concerne les modes de paiement acceptés....

 Le vendeur refuse Paypal, il a bien raison, une lecture approfondie de ce forum vous permettra de comprendre pourquoi. Il n'a d'autre solution que le litige pour récupérer sa commission et ne pas avoir d'avertissement.  Vous par contre en aurez un, il vaudrait mieux ne pas en prendre un autre avant un an.

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

C'est quoi ce forum de dob désolé de vous avoir dérangé vous pouvez retourner dormir
Message 4 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

@123gerbou

pas de dob , de daube !!!!!!!

ça nous a permis de vous mettre en enchérisseur interdit

bonne journée
Message 5 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

@ 123gerbou
votre réponse est tout à fait digne de votre question. Et il n'y a vraiment pas de quoi être fier !
mettre en cause le forum parce qu'on vous met le nez dans votre "bleep" (je le met tout seul le bleep : question d'habitude) c'est vraiment très très classe y'a pas à dire...
je persiste et je signe : belle mentalité !
vous avez bien fait de passer 🙂
Message 6 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

bonjour,

 

vous êtes gonflé !!! Belle mentalité !

 

= vous achetez SANS lire l'annonce, SANS utliser le filre de recherche qu'ebay met pourtant à votre disposition et qui vous dispenserait de toute vérification à ce sujet  (à savoir "autres options", "avec paypal uniquement") et ensuite vous emm.... dez votre vendeur pour qu'il se plie à vos désidératas (alors que son côté il a correctement paramétré son annonce) ????

 

en quoi êtes-vous dans l'impossibilité de faire un virement ???? (quand on veut on peut !) et personne dans votre entourage ne peut vous "dépanner" d'un chéque ???

 

et ça ne sert à rien de contacter paypal = je ne vois pas le rapport (paypal ne traite que les paiements émis, pas ceux que vous "voudriez"' bien faire à l'insu du vendeur ! c'est du n'importe quoi !)

 

des gens comme vous j'en ai régulièrement en tant que vendeur : pas de piitiè qu'ils assument leur erreur en réglant ou en acceptant le litige pour non paiement et l'averto ebay qui en découlera. Parce que je n'ai pas que ça à faire et qu'à cause de leur inconséquence mon objet est bloqué pendant 8 jours  (4 jrs pour le litige + 4 jrs pour le clôturer)

 

certains "pleurent" pour que je fasse une annulation juste parce que eux ne vont "pas se forcer pour payer"(citation réelle) = hors de question ça me ferait un défaut sur mon compte vendeur alors que ce n'est pas à moi d'assumer leurs erreurs... (qu'ils apprennent à lire !)

 

donc à mon sens vous ne l'avez pas volé = votre vendeur a bien raison ! soit vous faîtes un effort pour régler soit vous aurez un averto point barre...

 

bonne journée !

 

P.S. : "objet non payé" vous ne savez pas ce que ça veut dire ???? (lol !)

Message 7 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

bonjour @123gerbou

 

vous pouvez demander a un proche de lui faire un virement car vu les rapports que vous entretenez

 

il n'est plus question du chèque

 

en plus vous nous prenez pour des lapereaux de trois semaines , vous avez un compte paypal donc

 

vous avez un compte bancaire et bien vous pouvez faire un virement en ligne ou mardi vous

 

déplacer au guichet de votre banque muni du RIB de votre vendeur et lui faire un virement

 

qu'est ce que c'est que ces façons d'essayer pour un acheteur de vouloir imposer a un vendeur

 

un mode de paiement non souhaité

 

bonne journée

Message 8 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

bjr , vous etes en quelquesorte  un   Viranque  de l ebay ! vous achetez a l insu de votre plein gres sans lire les annonces  , un peu de serieux que diable !  et assumez vos anneries

Message 9 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

vous en faîtes tout un patacaisse alors que vous-même ne proposez pas paypal dans vos annonces ???
c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Message 10 sur 11
dernière réponse

probléme de paiement d'un objet

                                          Bonjour @123gerbou ;

 

                    << je me retrouve avec la cloture d'un litige avec cette mention de paypal ,Objet non payé enregistré.je ne sais pas ce que ça veut dire!>>

 

                      Un litige pour "Objet non payé" c'est sur les gestionnaire d'eBay, donc le message que vous avez reçu vient du Service Client d'eBay .

 

                                       << Lorsque vous (le vendeur) clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>

 

                       Vous avez donc pris 1 avertissement; cela veut aussi dire que ce refus de paiement restera enregistré sur votre compte pendant 12 mois; attention à ne pas en prendre un 2ème pendant cette pèriode, vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs.

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 11
dernière réponse