annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement par vendeur ou assurance paypal si objet non reçu ?

Bonjour,

j'ai vendu une paire de boucles d'oreilles avec frais de livraison en lettre suivie offerts le 5/08 (paiement paypal)

La personne m'a contactée en me demandant la date d'expédition car elle n'avait toujours rien reçu au bout d'une semaine (j'avais pourtant bien indiqué qu'elles avaient été envoyées dès le 6/08).

J'ai bien fourni le n° de suivi et la poste indique sur son site que le paquet a bien été livré.

Mon acheteuse étant un peu "énervée", j'ai appelé la poste et même déposé un réclamation et je viens de recevoir la conclusion comme quoi le facteur assure que le colis a bien été livré à l'adresse le 8/08.

Je suis sur ebay depuis plus de 13 ans avec 714 évaluations plus que positives et je n'ai jamais vécue cette situation.

Que se passe-t-il dans un cas comme celui-là ?

Merci de votre aide

Bérengère

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

remboursement par vendeur ou assurance paypal si objet non reçu ?

Bonjour aucune assurance paypal votre acheteur ouvre un litige paypal ou ebay  a vous de fournir le no le suivi et attendre cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

remboursement par vendeur ou assurance paypal si objet non reçu ?

Bonsoir,

 

Le mieux c'est d'appeler Paypal directement et de leur exposer le problème.

Message 3 sur 4
dernière réponse

remboursement par vendeur ou assurance paypal si objet non reçu ?

Bonsoir.

Je viens d'avoir le même souci,si paiement paypal et si votre acheteuse ouvre un litige pour non réception,vous en serrez de votre poche.Paypal débitera votre compte paypal et remboursera la cliente sous quelques jours.

La lettre suivie aurait pu être déposée par erreur dans une autre boite.

Paypal vous protège uniquement si vous pouvez lui fournir une preuve d'envoi tamponnée ou figure l'adresse du destinataire,c'est à dire colissimo ou recommandé.

Pour ne pas perdre la commission ebay qui vous a déjà été facturée,avant litige paypal,proposez à votre cliente l'annulation de la vente,vous ouvrez un litige sur ebay pour annulation,elle répond oui,et la vente est annulée.Il faudra bien sur l'avoir remboursé au préalable par paypal.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.

Martine.T.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse