le 12-06-2016 09:46
Ne rec evant pas mon colis dans le délai affiché, j'ai ouvert un litige, comment puis je le cloturer, tout étant rentré dans l'ordre après réception de mon colis
cordialement
le 12-06-2016 09:51
Bonjour,
en allant dans le gestionnaire de litige.....Paypal ou eBay?
12-06-2016 09:55 - modifié 12-06-2016 09:57
bonjour,
ebay>>>recapitulatif>>mon compte>>gestionnaire de litige>>agir
paypal :
1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
5. Cliquez sur 'Clore ce litige'.
PS : Une fois le litige clos, vous ne pourrez ni le rouvrir ni déposer une réclamation.