annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu mon colis comment clore le litige ?

Ne rec evant pas mon colis dans le délai affiché, j'ai ouvert un litige, comment puis je le cloturer, tout étant rentré dans l'ordre après réception de mon colis

cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu mon colis co...

Bonjour,

 

en allant dans le gestionnaire de litige.....Paypal ou eBay?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu mon colis co...

bonjour,

 

ebay>>>recapitulatif>>mon compte>>gestionnaire de litige>>agir

 

 

 paypal :

 
1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
5. Cliquez sur 'Clore ce litige'.

PS : Une fois le litige clos, vous ne pourrez ni le rouvrir ni déposer une réclamation.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 3
dernière réponse