annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

bonsoir je suis ecoeurée! j'avais prevu d'acheter des toiles enduites pour peindre un tableau pour l'anniversaire de mon mari. je remporte l'enchere le 22 mai mais (malade) je n'ai pu apprendre ma victoire qu'en me connectant trois jours plus tard le 25 je crois ou 27? je contacte la vendeuse m'excuse du contretemps et lui demande adresse et ordre pour envoyer le cheque or aucune reponse. quelques jours apres ebay me relance sur le paiement je leur signale que j'aimerais bien payer mais qu'il me manque les infos pour le faire. je relance la vendeuse toujours rien. finalement debut juin elle m'ecris sur mon mail personnel (pas sur ebay) je me demande d'ailleurs ou elle a eu mon adresse???? elle declare attendre son paiement et avoir ouvert un litige!!! je vais sur ebay et exact litige ouvert! MAIS elle ne me donne toujours pas l'adresse et l'ordre pour que je la paye! cherchez la logique elle se plaind mais ne me repond pas. finalement je conteste le litige aupres d'ebay et je reeplique la situation. je le dit a la vendeusecar je ne compte pas me laisser faire. celle ci repond (non plus sur mon adresse privé mais ebay (le 9 juin que soi disant elle m'aenvoyé plusieurs fois l'adresse et l'ordre????) capture d'ecran a l'appui de ma messagerie ebay je n'ai PAS recu de message d'elle avant le 9 juin et je n'ai toujours pas ses coordonnée nous sommes le 17!!!!! je viens donc de la recontacter pour lui demander a nouveau de me dire ou et a qui envoyer le paiement par cheque. et ebay viens de repondre a ma contestattion du litige en me disant de faire la procedure habituelle de contestattion: compte gestionnaire de litige agir contacter le vendeur... pour lui demander d'annuler le litige et la vente si je ne peux toujours pas payer. oui mais voila la vendeuse semble d'une mauvaise foi phénoménale puisqu'elle semble capable de trouver ma messagerie pour se plaindr(e mais jamais pour me repondre donc je cherche conseil car ca m'empoisonne je veux me debarrasser de cette enchère très decevante au plus vite. soi la payant et ne plus entendre parler d'elle soi qu'elle annule tout. mais elle semble plutot bouchée et apprecié de causer des problemes. quand bien meme elle me donnerais l'adresse elle pourrais très bien inventer ensuite ne pas l'avoir recu ??? comme elle invente ses precedents mails ou elle m'aurait repondu???? bref je suis degoutée je suis une bonne acheteuse je paye toujours très vite, bien sur je n'ai pas recu l'objet puisqu'elle devait le poster apres payement donc au final pourquoi elleannule pas si elle veut pas me dire ou poster le cheque??? c'est un cauchemar cet achat HELP je pense que c'est une arnaqueuse.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

Bonjour,

 

vous nous faites un roman...mais vous ne nous dites pas si l'unique moyen de paiement était le chèque puisque je suppose que c'est ça ?....

 

si vous n'avez pas d'adresse, c'est imparable et ce n'est pas la premièr fois!!!!

 

vous ne pouvez rien faire juste demander à eBay avec vos preuves si vous avez un avertissement pour non paiement de l'enlever.

 

avez-vous demandé ses coordonnées en haut à droite "Recherche approfondie" ? 

Message 2 sur 7
dernière réponse

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

"je pense que c'est une arnaqueuse."......il n'y a pas d'arnaque elle n'a rien encaissé...soit elle ne sait pas comment ça fonctionne, soit l'enchère ne lui convient pas, soit...?
Message 3 sur 7
dernière réponse

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

                                           Bonjour ;

 

                                        @petiterainbow

 

                               Vous dites : << quelques jours apres ebay me relance sur le paiement je leur signale que j'aimerais bien payer mais qu'il me manque les infos pour le faire.>>

 

                                C'est une relance automatique du système robotisé d'eBay : lorsque cela fait plus de 4 jours (délai de paiement prévu dans le règlement eBay), que vous n'avez pas payé, vous recevez cette relance.

 

                                                      << je me demande d'ailleurs ou elle a eu mon adresse????>>

 

                               Pas difficile à avoir: lorsque vous faites une transaction sur eBay, vous pouvez faire une demande de coordonnées pour avoir l'adresse perso et un n° de tèl.

Vous pouvez en faire de même: http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

                                Contactez eBay par tèl. à l'aide de ce lien :

 

                                             http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1708&levelHierarchy=1a2a2

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

Bonjour,

 

Avez-vous tenté de lui demander d'annuler la transaction?

Vous souhaitez payer, elle ne semble plus vouloir vendre, du moins à ce prix... Cela ne devrait pas poser problème puisque tout le monde y trouverait son compte...

Avez-vous envoyé un mail à EB pour expliquer la situation?

 

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

bjr , au vu de votre  texte  ,il se flaire du cote de votre vendeuse une  arnaque  , en cas de non possibilite de paiement  demandez  l annulation de l achat  sans tarder : vous avez  affaire a un "brouteur "  le fait  qu il vous contacte sur votre mail perso  est une tctique bien connue de ces individus : surtout ne pas repondre  et detruire le mail : le contact qui vaille est un message  ebay  du vendeur

Message 6 sur 7
dernière réponse

une vendeuse a ouvert un litige pour non paiement mais sans coordonnées c'est impossible

Bonjour, surtout ne payez pas par chèque ou virement bancaire utilisez uniquement PayPal. Cordialement
Message 7 sur 7
dernière réponse