annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu à un Thaïlandais, mais j'ai des problèmes avec le formulaire colissimo

Bonjour,

Je dois envoyer un objet vendu à un Thaïlandais, mais j'ai des problèmes avec le formulaire de Colissimo :
- adresse fournie par ebay et paypal trop longue pour les cases prévues dans le formulaire,
- numéro de téléphone du destinataire impératif dans ce formulaire.
J'ai écrit (en anglais) au destinataire Thaïlandais pour lui expliquer comment je compte tronçonner son adresse pour tenir dans les cases disponibles, et pour lui demander son n° de téléphone, mais il ne répond pas !!!
Par quel moyen lui faire comprendre que j'ai besoin de sa réponse pour pouvoir lui envoyer l'objet ?

Merci d'avance 

Cordialement,

Afficher le sujet en entier

aloha , il faut vous rendre a la poste et EXIGER une liasse colissimo international ainsi que le formulaire  facture proforma invoice declaration  , ensuite vous redigez manuellement les deux  ,

 

votre cas est courant ( colis pour la russie , le baloutchistant , le perou etc... ) les petits génies  qui ont pondu le logiciel des robots postaux  ( le meme que vous avez  sur internet ) n ont jamais posté un colis de leur vie,  mis a part  peut etre des gateries a leur grand-mère dans le périgord

Poser une question à la communauté