le 16-09-2016 12:12
Bonjour,
J'ai reçu un article via royal mail qui n'étant pas conforme à sa descrisption doit être retourné au vendeur d'un commun accord. Le vendeur m'a indiqué prendre les frais de retours à sa charge et pour ce faire j'ai imprimé une étiquette de retour et déposé mon colis à La Poste. Sauf qu'une fois là-bas, ils n'ont pas voulu me prendre le colis estampillé "royal mail" en me disant que je devais affranchir le colis pour qu'il puisse partir. Euh... selon le vendeur l'étiquette est déjà affranchie. Alors suis-je tombée sur une "chonchon" levée du mauvais pied ou bien effectivement la poste ne prend pas en charge ces colis ? Comment retourné ceux ci alors ?
Merci d'avance de votre aide
bjr , of course no ! la frenchi poste est l entreprise la plus bornee qui soit , deja qu il faut utiliser les fichus robots pour un envoi vers l etranger ( la liasse colissimo est refusee dans mon pays de peteux ,il faut que j aille a un village a 10 bornes pour qu elle soit acceptee ) , en plus acheminer un colis avec royal mail comme affranchissement releve pour la poste de l inconcevable !
votre vendeur aurait du vous rembourser via paypal le total ( litige a ouvrir ) , il vous restait a faire l envoi par mondial-relay , a domicile in england ( 9 euro et pas 25 comme a la poste )
dans votre cas , a moins d utiliser la valise diplomatique , le meilleur plan est mondial -relay