annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ère mise en vente impossible depuis 3 semaines.

Bonjour,

Après avoir ouvert un compte acheteur, j'ai souhaité (pour raison de facilité de suivi), en ouvrir un second en tant que vendeur particulier.

Depuis le 06 Avril, je tente quotidiennement et désespérément de publier ma première annonce. Tout va pour le mieux jusqu'à sa finalisation.

_____

Dans un premier temps, j'ai été confronté à une fenêtre de confirmation de n° de téléphone impossible à valider. Et pour cause: les codes PIN eBay adressés par SMS, comportaient 6 chiffres au lieu de 4, et provenaient de n° de téléphone commençant par 06, 07 et autres 09.

Depuis, la même étape se solde par une info eBay signalant un problème technique.

Pour avoir contacté le service client en dernier recours par tél, et après tentative de mise en ligne de mon annonce par mon interlocuteur, ce problème m'a été confirmé. En revanche, aucune explication au sujet des téléphones expéditeurs des code Secure.

_____

Ma question est de savoir s'il est possible qu'un problème technique puisse perdurer durant bientôt un mois.

Je m'étonne par ailleurs, qu'eBay ne communique pas à ce sujet, et que je n'en trouve aucun signalement sur les différents forums de discussion.

A défaut de trouver réponse, j'espère que ce post pourra être utile à d'autres, qui comme moi s'arrachent les cheveux.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                Bonjour @spba1546  ;

 

                      S'il s'agirait d'un bug , cela se saurait déjà , surtout depuis près d'un mois ; hors vous êtes le seul avec ce problème .

 

                     C'est bien d'ouvrir un 2ème compte eBay pour vendre , mais avez vous pensé à indiquer un moyen pour Payer les frais de vente à eBay ?

 

                                    https://www.ebay.fr/pages/help/sell/selling-basics.html

 

                                   https://espacevendeurs.ebay.fr/

 

                     Pour contacter eBay par téléphone ou par "chat" :

 

                               https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1705&levelHierarchy=2a1a2

 

 

Cordialement ;

                    

@spba1546 

 

un deuxième compte nécéssite en outre une deuxième adresse mail et un deuxième navigateur

 

mais tous vos essais eux nécéssitent un nettoyage ou un changement de navigateur