le 03-03-2020 16:57
Bonsoir à tous. Voulant passer une annonce pour vendre un objet, et ayant rempli corectement les descriptions, je suis passé à " Verifier votre numéro de téléphone", pour confirmer mon n° de téléphone il mon envoyé un code de 4 chiffres que je ne peux pas rentrer dans la case du pavé prévus à cet effet. En effet mon clavier de mon ordinateur ce bloque et donc je ne peux pas pas rentrer le code ? J'ai vérifié si mon clavier fonctionnait hors cette situation il fonctionne parfaitement bien! J'ai changer de serveur, pareil, j'ai suprimé les cookies, pareil ? une idée ? merci pour votre réponse
Bonjour @dorot.124 ;
Inscrit depuis 2016 , mais aucune transaction : ni achat , ni vente .
Votre compte vendeur est-il bien à jour ? ? Avez vous renseigné un moyen de paiement pour vos frais de vente et commission à eBay ?
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method?id=4124
Cordialement .
Suite / Votre commentaire laissé à @petanq57 ayant devancé de peu ma réponse précédente.
Je vous cite : "J'ai contacté E.Bay ....Un bug de leurs parts......
A priori je ne suis pas le seul et il y travaille"
_____
La réponse que m'avait apportée eB, consistait à changer mon adresse mail,
autrement dit, ouverture d'un énième compte. Ce que j'ai refusé.
On m'a donc signifié que je rejoignais la liste des plaignants,
et que je serais re-contacté dès résolution du problème. On était alors en Avril 2019.
N.B. Merci pour votre retour.
En réponse à @patdo_3786 ou @dorot.124
Bonjour /
Ce mode d'ouverture de compte vendeur, "simplifié" et "sponsorisé" par eB, pose problème.
Problème récurrent plusieurs fois signalé ici.
Avec me concernant, tentative vaine de mise en ligne de mon annonce par eB lui-même.
Il s'agirait d'un bug d'accès à l'interface de sélection du mode de paiement des frais eB,
qui devrait s'afficher en suite immédiate de votre clic "Vendre avec les frais affichés".
Le site vous envoie directement à la finalisation de votre annonce, sans accès préalable à "Vérifiez vos informations" et "Ajoutez un mode de paiement automatique".
Faute d'avoir pu le renseigner, l'étape de sécurisation par PIN (ou n° CB),
ne peut pas être fonctionnelle. Et ceci, quelque soit le Formulaire de mise en vente choisi.
_____
1/ Laissez votre annonce en brouillon.
2/ Renseignez votre mode de paiement des frais eB, via vos paramètres de compte.
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method?id=4124
3/ Déconnectez-vous, et fermez toutes vos fenêtres.
4/ Ouvrez en une vierge, et nettoyez votre navigateur. Cache inclus et en totalité.
https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...
5/ Effectuez un CCleaner ou autre.
6/ Arrêtez votre PC. (Pas une simple fermeture de session).
6/ Redémarrez-le, et reprenez votre annonce en cours.
_____
Sans résultat, contactez eB par tél. Fond de page et via cette page du dernier lien ci-dessus.
Faites-le en étant connecté à votre compte, en page ouverte sur là où ça coince.
En réponse à @patdo_3786 , et @dorot.124
lorsque je me plante sur le mot de passe ebay demande de recopier un numero pratiquement illisible puis apres avoir déchiffre et recopié je rentre num tel ou mot de passe ,, genéralement 6 ou 7 chiffres