annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Bonjour, un ebayeur me signale 10 j plus tard qu'une des chaussures s'est décollée, ?

Que puis-je faire, proposer un prix pour le cordonnier ? retourner l'article et je rembourse quoi?

J'ai une photo semelle décollée, l'article est d'un petit prix.

merci de vos conseils

b

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

j'imagine que vous avez été payé par paypal....

L'acheteur a-t-il ouvert un litige ? (sur ebay ou sur ppal ?)

 

Même si vous proposiez de payer le recollage de la semelle cela n'empêchera pas des soucis ultérieurs (=litige).

 

(si paypal = possibilité de litige pendant 180 jrs = possibilité de location gratuite, on porte le vêtement - ou les chaussures - puis on ouvre un litige avant expiration du délai pour être remboursé)

 

Cdlt

bonjour ,

 

c'est vrai qu'avec toutes les mesures grottesques mises en place par ebay/paypal et visant à déresponsabiliser toujours plus les acheteurs , ça devient du grand n'importe quoi !! d'ailleurs il n'y a que sur ebay qu'on voit ça ...

 

aujourd'hui les acheteurs exigent de pouvoir acheter tout pour moins d'un euro symbolique en exigeant la qualité supérieure , la protection des achats et tout le saint-frusquin ... bientot ils demanderont un dédommagement moral à l'ouverture d'un litige et ebay leur accordera ....

Réponses (0)