le 20-11-2014 09:54
La vente s'est terminée lundi, j'ai donné le montant des frais de port mardi. Que dois-je faire si l'acheteur ne se manifeste pas ? Comment puis-je annuler la vente ?
Merci. Cdlt.
bonjour,
Même si vous acheteur vous réglez à l'instant de votre achat ( c'est super et les vendeurs aiment beaucoup !)
mais quand vous devenez vendeur :
Même si un paiement est fait par paypal d'un seul clic....il faut laisser le temps aux acheteurs surtout dans ce genre de vente...car souvent ils achètent partout et ne sont pas derrière un écran .par paypal vous avez 45 jours pour ouvrir un litige...patience.
Surtout n'annulez pas la vente car si l'acheteur vous répond non vous paierez les frais et un seul litige pour
un seul objet + tomate garantie
donc si pas de paiement d'ici 4 ou 5 jours
litige paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
en suivant les différentes étapes
pas simple de passer du côté vendeur....