annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebayeuse profil "2" qui veut annuler transaction dès fin enchères

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide, svp, car une ebayeuse au profil récent a remporté un article et dès la fin des enchères, elle m'adresse un message simple, sans excuses ni aucune politesse : 

 

Cher(ère) enmontemps,

je souhaite annuler l'enchère ! c'est une erreur !!


J'ai eu beau chercher, je ne trouve aucun cas de figure qui corresponde. Ce n'est pas moi qui souhaite annuler mais elle. Quelle est la procédure correcte, svp, et aussi comment saisir ebay afin qu'elle soit "avertie" pour ne pas s'amuser à enchérir sans respecter son engagement ?

Merci d'avance de vos réponses.


Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Vous attendez 4 jours après la vente et vous ouvrez un litige pour objet non payé que vous cloturez 4 jours plus tard. Vous récupérerez un avoir sur vos frais de commission et votre acheteur un avertissement.

Gestionnaire de litiges

Cordialement