annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURE ABUSIVE EBAY

je me vois facturer 120€ de frais de mise en vente de mon vehicule  non vendu! je trouve que c'est simplement scandaleux surtout lorsque que l'on est pas prevenu      vente aux encheres 1€

gratuit sur le **bleep**

 

qui peut me donner une solution pour recuper mon argent de plus prelevement sans accord sur PAYPAL

Afficher le sujet en entier

Bonjour @daverfr,

 

Contactez eBay------------>

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home

pour expliquer ce qui s'est passé et je pense qu'ils comprendront qu'il y a un problème...

 

En effet, votre annonce est dans la mauvaise catégorie ( pièces véhicules collection) et le prix de réserve pour a été calculé au % alors que dans la catégorie de vente des auto-moto où l'annonce aurait dû être, le prix de réserve n'était que de 3 €... non remboursable....

 

Expliquez-vous calmement car vous être fautif à la base en vous trompant de catégorie.... et demandez (avec toutes vos excuses pour votre erreur) un geste de la part du Service Client...

 

Vous serez peut-être   entendu si vous  les contactez avec un minimum de politesse...

Si tout se passe bien, vous aurez un crédit sur votre compte vendeur que vous pourrez demander à faire vous rembourser ensuite...

 

😉