le 23-04-2014 18:13
Bonjour,
Un client me signale 18 jours après l'envoi de son article( en lettre mini max et payé par PAYPAL) qu'ilne l'a pas reçu.
N'ayant pas reçu d'évaluation au boutr d'une semaine, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il l'avait bien reçu, message auquel je n'ai pas obtenu de réponse. Il se manifeste 10 jours après mon message en me disant de faire le necessaire.
Puis-je être tenue pour responsable de la perte de cette enveloppe?
Quelle doit être ma démarche? Etant donné qu'il a payé par Paypal, est-ce Ebay qui doit rembourser ou moi???
Je n'ai jamais été confronté à ce problème ;En revanche,j'ai toujours lu sur des annonces que les personnes précisent "qu"elles ne pourront être tenues pur responsables de perte ou du retard de laposte";
Merci d'avance pour votre réponse et votre expérience en la matière.
Cdmt
bonsoir le vendeur est responsable de ses envois , le mini max n'a pas de suivi il vaux mieux envoyer en lettre max, vous devez rembourser l'acheteur