le 09-06-2016 19:56
Bonsoir à toute la communauté.
Depuis cette semaine, j'ai deux acheteurs qui cliquent sur mes ventes paiements par chèque. Un message m'est envoyé comme quoi ils m'envoient le chèque. Ensuite ils m'envoient des messages et ils me disent, je ne paie que via paypal alors que dans mes annonces je stipule bien paiement paypal non accepté. J'ai déjà fait une faveur à un acheteur en annulant sa commande avec le litige l'acheteur a changé d'avis ou a acheté par erreur. J'en ai marre d'annuler en faveur de l'acheteur car j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas les annonces jusqu'au bout. Comment faire? que me conseillez vous, annuler chaque fois la vente ou alors ouvrir un litige pour non paiement?
Cordialement
Emmanuel
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous : je ne prends pas paypal
Et comme vous j’en ai marre des acheteurs qui ne lisent pas les annonces (8 acheteurs/10). On perd son temps !!!
J’ai donc pris des mesures strictes :
Finalement sur mes 10 acheteurs seul 1 a refusé de régler = donc il ne faut JAMAIS céder !
Mais c’est vrai que c’est véritablement usant… (j’ai même rédigé une « réponse type » pour gagner du temps, pour vous dire !!!)
Bien cordialement
PS. : une fois j'ai même eu une personne qui me demandait si il n'y avait pas un bug de mon côté parce qu'elle pouvait pas régler paypal (mdr !!!)