Bonjour
Certaine personne ont mise en doute ma parole quand je signale que dans certaines conditions , si l ' on proteste , Paypal régle de leurs poches
En voici la preuve :
--------------------------------------------------
From: <
webform@paypal.fr>
Sent: Monday, May 26, 2008 6:45 PM
To:
Subject: Re: Litiges (Numéro d'acheminement: C249-L005-T13024-S111-W00L000)
(KMM15523716I96L0KM) :ppk4
> Cher Monsieur xxxxxxxx,
>
> Nous vous remercions de nous avoir contactés à propos de votre réclamation
> PP-463-440-823,
>
> Cette plainte a été fermée en faveur de l'acheteur.
> Toutefois l'article étant en dessous de 25 euros vous êtes protégé
> par PayPal
. Le remboursement que va recevoir l'acheteur sera
> donc financé par PayPal.>
> Si vous vous connectez sur votre compte PayPal vous verrez que le paiement
> a été crédité sur votre compte.
>
> Nous vous rappelons que notre règlement précise qu'un vendeur doit être en
> mesure de prouver la livraison en cas de plainte, avec un numéro de suivi
> pour les articles de plus de 25 euros.
>
> Si vous ne possédez pas de numéro de suivi l'acheteur sera remboursé.
>
> Vous pourrez retrouver tous les détails liés à une transaction effectuée
> avec votre compte PayPal dans votre Historique des transactions. Pour
> afficher votre Historique, veuillez suivre les étapes suivantes :
>
> 1. Connectez-vous à votre compte PayPal sur le site
>
> Cordialement,
> Helen
> Service Protection
> PayPal, groupe eBay
>
> Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
> PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
> Société en Commandite par Actions
> Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
> RCS Luxembourg B 118 349
>
> Original Message Follows:
> ------------------------
> Form Message
> customer subject: Je ne suis pas d ' accord sur la solution
> customer message: Informations supplémentaires: 'Litige
> ############
Message de protestation
>
> Concernant ce litige :je ne suis pas d ' accord sur la
> solution qui me rend
> responsabe pour les motifs suivants :
> L'acheteur à choisi et payé l ' envoi en lettre simple ( 1
> euro ) donc sans
> garantie .Seul la poste peut, moyennant finance , accorder une
> assurance
> concernant le transport
>
En droit français , le transport d ' une marchandise est sous
> la
> responsabilité de l ' acheteur> Sur mes conditions de vente , il est bien précisé que l
> 'acheteur est seul
> responsable du transport
> J'ai payé de ma poche le surplus de la lettre Max par mesure
> de sécurité .
> Sur ma réclamation , la poste reconnait que des erreurs sont
> commisent par
> l ' imprimerie en ce qui concernent les N° des suivis
> Je vous prie de revoir votre position a la lumière de ces
> explications
> Sinon , aucune vente de CPA ne seraiet possible et ouvrirait la
> porte à
> tous les abbus
> Dans l' attente de votre réponse , recevez toutes mes
> salutations'