annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheuteur demande rembourssement objet cassé par la poste

Bonjour, j'ai vendu un objet ,l'acheteur vient de me contacter pour me dire que l'ojet est arrivé cassé , et que l'emballagee ne comportez pas de papier bulles! il y avait effectivement du papier journal , mais un double cartons, je lui propose de couper la poire en deux et de lui remboursser la moitié de la somme,lui me demande de lui rembourssé la totalité, sinon il me met au contentieux!!! que faire?est ce que je suis tenu de remboursser, un objet cassé par la poste?Merci pour vos reponses
Afficher le sujet en entier
 Re bonjour a tous!Je suis responsable, de mes emballages c'est certain!mes colis sont toujours bien fait, mes evaluations le prouve, je n'ai jamais eu se genre de probleme au par avant.Je suis  quelqu'un de correcte, je suis prete a faire un geste et a rembourser la moitié de la somme, car la personne est trés deçu! mais la totalité il faut pas exagere, qui me prouve que l'objet c'est cassé par ma faute et pendant le transport?il y avait deux parties emballé separement de la meme maniere et d'aprés les photos reçu ce jour, une seule partie est en miettes!La personne a par la suite tenté de recoler tout cela,et au final veut renvoyer l'objet et demande la totalité!Merci pour toutes vos infos.Mais qu'est ce qu' EBAY peut faire pour moi,c'est une somme importante,et doitons croire sur parole les acheteurs!Est ce que moi aussi j'ai un moyen de resoudre le probleme auprés d'EBAY