le 27-09-2016 23:23 - dernière modification le 28-09-2016 06:08 par kh-helene
Bonsoir,
J'ai acheté un article au vendeur [Pseudo] sur Ebay. L'obje recu etait avec défaut. j'ai demandé retour pour un remboursement + remboursement des frais de port de retour. (un colis de 15kg a retourner en angleterre, ca m'a couté cher en frais de port de retour...)
Il a accepté de rembourser le tout. J'ai ouvert le litige ebay avec les photos de l'article defectueux + photos de la facture des frais de port de retour.
Le retour à été confirmé et il m'a remboursé que l'article et pas les frais de port et ne repond plus aux messages.
Que faire maintenant ? ...
Bonsoir,
Je rejoins l'avis du precedent commentateur. Paypal offre une garantie frais de retour remboursés. Si vous avez payé avec Paypal, connectez vous pour voir la procédure si ce n'est déja fait.
Si vous n'avez pas payé avec Paypal, vous allez devoir vous assoir sur ces frais malheureusement car les frais de retour sont habituellement (sauf entente préalable) aux frais de l'acheteur. Bon courage