annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur me demande un remboursement par un objet vendu dans de bonnes conditions

Un acheteur m'achète 2 paires de chaussures portées , Il m'a contacté , il m'a demandé une réduction par le premier pair , après pour l'autre , j'ai accédé , et maintenant m'initie un litige !!!
il me demande le remboursement de les deux paires !
il m'accuse d'avoir changé l'annonce une fois vendus .
le paiement l'a fait avec chèque , que je peux faire ? n'est pas juste , après qu'il m'a fait changer les enchères pour un achat immédiat
Si je ne le rembourse pas quelles sont les conséquences qui m'attendent ?

Merci d'avance et pardon pour mon français terrible !

Merci !!!

argentinava 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Vous avez eu un acheteur potentiel pour des enchères qui vous a demandé un achat immédiat...

- vous avez donc dit oui... et vendu en achat immédiat 2 paires de chaussures qui ont été réglées par chèque...

 

Il en veut un remboursement partiel.... puis un remboursement total avec un litige à la clef..

 

Le paiement a été fait par chèque...

 

Tout d'abord.. pour qu'il y ait remboursement, il faut le retour des chaussures..

Ensuite... si vous refusez le retour sur vos annonces... il n'y aura pas de remboursement...

 

Pour ce qui est d'une évaluation négative éventuelle...

- étant donné votre récit... je crains que le dialogue soit très tendu... et vous pouvez considérer que vous avez déjà 2 tomates... (1 tomate par paire de chaussure).... que vous remboursiez ou que vous ne remboursiez pas = ça risque de ne rien changer..

 

Désolée..

Smiley frustré

 

 

PS....

- pour la modification des annonces... il peut vérifier le contenu de chacune d'elles si vous lui envoyez leur lien (car elles sont dans vos objets invendus.... puis vendus)....