annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai vendu un coffret de parfum l'acheteur demande les frais de port gratuits

Bonjour, j'ai vendu un coffret de parfum, l'acheteur demande les frais de port gratuits, ce que je lui accorde.

il me règle 25 euros par paypal. il reçoit le colis mais le couvercle du coffret en métal est voilé au cours du transport !!! le reste est en bon état. Il me réclame un remboursement de 10 euros ce que je fais par paypal, mais celà ne lui suffit pas il me réclame encore 5 euros. Que dois je faire ?? Merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

bah.....continuez....remboursez lui tout....!!!! n'importe quoi !!!!

 

 

                                    Bonjour , 

 

vous devriez aller vendre sur pr ic e , 

y en a il payent pour vendre la bas , 

 

votre cliente est une profiteuse céder au chantage est stupide , 

 

bonne journée , 

Bonjour,

Il faut toujours demander un justificatif avant de rembourser quoi que ce soit (du style photo du couvercle voilé)

Vous ne remboursez plus rien c'est un gugus qui a toruvé le bon filon. Pour une boite voilé et vu que le prix était de 25 EUR, je lui aurai remboursé max 5 EUR et pas 10 EUR

 

S'il vous colle un carton rouge, normalement ebay devrait vous le retirer car :

- vous avez réagi en proposant une transaction

- votre acheteur a accepté cette transaction.

- 10 EUR représente 40% du prix pour une boite voilée c'est une très bonne transaction

 

Votre acheteur est un voyou et vous devez le précisez à ebay. Contactez le service client par email en lui expliquant la sitiuation (port gratuit puis ristourne de 10 EUR) et en demandant à ce que la boite de vote soit bloquée car vous craignez un chantage inaccptable de l'acheteur.

 

Le fait que votre acheteur réclame encore 5 EUR montre qu'il n'a qu'une parole de p...

 

L'utlime solution si vous craignez un vote rouge est d'offrir à votre acheteur un remboursement total mais il doit retourner la marchandise avec SUIVI. Les frais retour sont à sa charge c'est le règlement. Du coup il est fort probable que votre achteteuse se dise que 10 EUR de remise sur 25 EUR c'est finalement bon à prendre.

 

S'il fait un litige paypal si vous vous défendez bien paypal ne lui donnera pas forcément raison. A la lecture des échanges paypal verra qu'il y a chantage et que l'acheteur a accepté une transaction une fois et que la transaction offerte était intéressante (sauf si vous êtes pro et que l'on est encore dans le délai de rétractation). C'est queleque chose que vous devez rappelez dans les premiers échanges sur la messagerie paypal, vous devez bien insister sur les 40%

 

La prochaine fois dans vos annonces sur la France métropolitaine VOUS FAITES DE LA LIVRAISON GRATUITE DES LE DEPART ça ne change rien pour vous puisque vous ne faites qu'intégrer le coût du transport dans le prix global mais cela donne moins de prise à l'acheteur pour négocier car là il vous a saigné comme un cocho... je suis prêt à parier que cette boite est intacte et que l'intéressée va revendre l'objet au prix fort.