le 27-10-2014 07:43 - dernière modification le 27-10-2014 08:04 par lester_li
Bonjour,
J'ai effectué un achat le 18/09/2014, et un des objets que j'ai reçu(fig de collection) n' était pas dans son emballage d'origine, démembrée et sectionnée (on était le 16/10/2014) l'autre étant en rupture de stock.
Suite à mon message, le vendeur me répond (17/10) et s'engage a me renvoyer une nouvelle fig et me rembourser celle qui est en rupture de stock.
Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai que sa parole et étant donné qu'il faudra encore un mois avant que ça ne me parvienne le délai d'ouverture de litige sera épuisé (date limite 1/11/2014) . Pour le remboursement je lui ai donné mon ID PayPal il y a une semaine de cela et il me demande d'attendre jusqu'au 30/10.
Que dois-je faire selon vous?
Merci d'avance
[Titre modifié]
Bonjour,
Pas d'hésitation à avoir, ne pas se fier aux belles paroles. Ouvrez un litige sans tarder.
Si paiement par paypal, connectez-vous à votre compte via ce lien :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :
Si paiement par un autre moyen
http://resolutioncenter.ebay.fr/