annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article supprimé une fois le paiement effectué

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5S pour la somme de 379 euros le 03/10/2014.

 

Hier soir (04/10/2014), l'article a été supprimé, et dans ma liste d'achat, j'ai le message suivant au niveau de l'achat concerné:

 

"Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel."

 

Alors sachant que le paiement a été confirmé, je ne sais pas quoi faire, si je dois attendre ou ouvrir un litige pour etre remboursé.

 

Comment faire?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Vous devez savoir combien de temps est prévu pour l'acheminement de votre achat...

Passé ce délai... vous pouvez ouvrir un litige pour non réception d'objet...

 

Ebay vous a donné le mode d'emploi dans ce cas précis... suivez le tout en faisant --------->

- ATTENTION aux DELAIS qui sont de 45 jours après la date de la vente pour ouvrir un litige et pas un jour de +.....

 

Par acquis de conscience, contactez le vendeur pour tenter d'en savoir +.... et en fonction de sa réponse, vous prendrez la décision qui s'impose..

- ne vous laissez pas enfariner par de belles paroles ou de vaines promesses si votre achat tarde à arriver...

 

😉

Réponses (0)