annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande incomplète

bonjour,je voudrais savoir ou j'en suis avec ma commande du 05 juin 2015, de 5 robes de soirée de couleur bleus foncé marqque Grace Karin cl2949-5#, 2 de tailles 42, 1 de la taille 44, 2 de tailles 40 et une robe soirée rouge taille 42,en ce jour, j'ai recéptionner que 2 robes soirées bleus foncé de la tailles 42 en date du 17 juin 2015, ou sont les autres robes, j'ai pas reçu les des mails ou la suite de mes commandes

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour

 

Vous devez avant toute chose  communiquer avec votre vendeur

 

Ce qui arrive parfois c'est qu'une commande soit livrée en l'état des stocks vendeur et que le vendeur gère les reliquats de commande.

Cela est souvent indiqué dans les modalités de vente du vendeur ainsi que sur l"état des stocks d'une marchandise lors de la saisie de votre commande pour l'enregistrement de votre panier .

 

Certains prèfère envoyer les commande en l'état pour éviter un litige pour objet non reçu et gérer les reliquats qu'attendre que l'intégralité de la commande soit complète car cela engendre d'autres difficultés logistiques ...

 

En fait c'est vous qui devez le savoir

 

Si votre commande a été entièrement débitée dans ce cas votre vendeur enregistre les reliquats et si ce n'est pas le cas dans ce cas vous devrez repasser une commande sur le reliquat restant .

 

Mais si votre commande est payée dans son intégralité et que vous ne recevez toujours pas l'intégralité de votre commande car le stock vendeur indique en cours de réappro , il faudra que vous demandiez au vendeur de vous rembourser cette partie soit à l'amiable soit avec la résolution de litige Paypal.

 

Dans votre colis a priori avec un vendeur sérieux vous devez avoir un Bon émargé de livraison qui indique le contenu du colis avec le reliquat de votre commande si ce n'est pas le cas ou que le BL indique l'intégralité de votre commande mais que le colis indique le contraire; Vous devrez en passer par un litige paypal pour objet non conforme ...

Bolnsoir,

 

C'est la question à poser à votre vendeur..

Ici, vous êtes sur un forum avec des utilisateurs comme vous... et qui ne peuvent agir pour vous aider.

 

Contactez votre vendeur..

- demandez lui pourquoi vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande et où se trouve le reste ou bien à quelle date cela sera livré...

 

Si vous avez réglé par paypal..

 - ce serait bien de leur téléphoner (le n° est gratuit à partir d'un poste fixe)....

Il faut retrouver l'email de confirmation de paiement où il y a un n° de transaction....

Un conseiller(e) saura vous dire quoi faire en fonction de la connaissance qu'ils ont du compte de votre vendeur...

 

😉