le 30-07-2014 10:50
Sur ce forum entre utilisateurs ne disposons pas d'éléments pour comprendre votre question si succincte
Litige Ebay ? Litige Paypal ?
Date d'achat ?
Date d'ouverture du litige ?
Lire les instructions de l'AIDE EBAY figurant sur la page ci-dessous, ou contacter le Service Client (lien sur la droite de la page)
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&ref=1
Bonjour à vous aussi
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige paypal pour objet non reçu vous le transformez en réclamation et paypal interviendra à votre place auprès du vendeur.
Voir ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/seller-problem-resolution
S'il s'agit d'un litige ebay et que le vendeur ne répond vous le signalez à l'équipe règlement et sécurité d'ebay (service clients en haut à droite de l'écean). un litige ebay est clos automatiquement 60 jours après son ouverture.
Si vous n'avez plus de solution il vous reste l'évaluation du vendeur.