annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourj'ai demandé à la personne qui a gagné une enchère chez moi, de bien vouloir


bonjour, j'ai demandé le 30 octobre, à la personne qui a gagné une enchère chez moi, de bien vouloir m'indiquer son point relay.
je n'ai pas de réponse pour pouvoir lui envoyer son achat,
et la personne ouvre un litige.
que dois-je faire?
merci d'avance
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, eBay demande systématiquement à l'acheteur de sélectionner un point-relais s'il choisit un envoi en Mondial Relay lors de la finalisation de l'achat. Donc l'adresse de celui-ci devrait obligatoirement figurer sur votre fiche de vente et dans le mail de confirmation de vente que vous a envoyé eBay.

 

Si après presque 2 mois, vous n'avez pas envoyé l'objet, il me semble logique que l'acheteur ouvre un litige...

 

Maintenant, le plus simple est de rembourser l'acheteur pour clore le dossier de litige.

Si l'acheteur semble tenir à son achat, vous pouvez également choisir d'envoyer immédiatement l'objet dans le point-relais indiqué sur eBay (ou dans le pire des cas, au point relais le plus proche de l'adresse postale) et indiquer le numéro de suivi dans le dossier de litige.

Poser une question à la communauté