le 12-08-2015 17:39
Bonjour,
Suite à un défaut de la Poste, mon objet commande n'est jamais arrive.
Le vendeur me demande de me tourner vers La Poste alors que c'est à lui de le faire en tant que destinataire.
Depuis que je lui ai envoye cette reponse c'est le silence radio.
Je ne peux pas ouvrir de litige sachant que les 45 jours sont depasses.
Que dois je faire ?
Cordialement
@chocoplusse a écrit :Bonjour,
Suite à un défaut de la Poste, mon objet commande n'est jamais arrive.
Le vendeur me demande de me tourner vers La Poste alors que c'est à lui de le faire en tant que destinataire.
Depuis que je lui ai envoye cette reponse c'est le silence radio.
Je ne peux pas ouvrir de litige sachant que les 45 jours sont depasses.
Que dois je faire ?
Cordialement
bonjour,
"alors que c'est à lui de le faire en tant qu' expéditeur..." cela est plus exact
oui il doit demander des comptes ce qui ne vous dispense pas vous d'aider en demandant aussi au bureau de poste de vous destinataire ...imaginez que n'étant pas chez vous et sans avis de passage le colis soit resté 15 jours à la poste...
donc un peu de bonne volonté de chaque côté c'est mieux pour resoudre un pb...
si un paiement est fait par paypal 180jours pour le litige
si paiement autrement il vaut mieux commencer par être concilliant au lieu de monter dans les tours
vous êtes en train d'en faire l'expérience...
vous avez payé par paypal ( puisque vous parlez de 45 jours ) et bien ouvrez un litige c'est 180 jours maintenant