annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet perdu pendant mon absence

J'ai vendu une bague ancienne(chevalière onyx et diamants)elle est partie au 1/4 de sa valeur;c'était pendant les fètes;donc tout récent.Lorque je reviens de quelques jours chez des amis,j'ai voulu faire "mes petits paquets",j'ai déja envoyé quelques mails et évaluations;pour que les acheteurs ne s'inquietent pas trop!!(J'AVAIS 2 JOURS DE RETARD)Or à ma grande surprise,impossible de retrouver cette bague?????

J'en fais part à mon acheteur,et le rembourse de suite via PAYPAL.

2jours plus tard il met une réclammation,pour non respect de vente et objet non envoyé et payé??

Je prend contact avec lui,il m'insulte avec moultes messages,et me demande des dédommagements??? 

Je n'ai jamais été contactée en contradictoire par EBAY OU PAYPAL??

Je n'ai reçu qu'un mail laconique que l'affaire été close,et je ne peux mème pas m'expliquer.

En plus on me ponctionne les frais???

Pour rajouter à tout cela,ce fameux acheteur:ayant eu gain de cause,s'empresse de me mettre une évaluation négative????QUI ME PORTE PREJUDICE.

QUE FAIRE AIDEZ MOI.

SVP.MERCI 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Vous avez fait une vente... et vous partez chez des amis...

- l'envoi ne se serait donc fait qu'à votre retour et avec du retard...

Puis... manque de chance...... vous ne retrouvez pas la bague qui a été vendue...

- vous remboursez votre acheteur...

 

Maintenant... vous ne devriez pas être aussi étonnée du résultat.. car vous avez face à vous, qqu'un qui---->

- a acheté

- a payé

- a été remboursé pour "perte" de la bague...... alors que vous dites ici qu'elle a été vendue au 1/4 de sa valeur...

- n'a donc rien reçu...

 

Qu'il vous pourrisse n'a rien de surprenant... car toute la succession de "malheurs" fait plus penser effectivement à un refus de vente pour cause de prix trop bas (bien que vous disiez le contraire)...

 

Pour vous sortir de cette évaluation négative... il n'y a pas de recette..

Faites une réponse qui tient la route en faisant attention au vocabulaire employé (surtout ne pas prendre des mots qui se terminent en "ment"... car le robot n'aime pas....)

 

Désolée..

Mais je crains qu'il va falloir accepter cette négative...

Smiley frustré

 

 

 

PS...

vous devriez songer à transformer votre compte particulier en pro.. (et aussi à l'être dans la vie réelle -si vous ne l'êtes pas déjà..)

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

personnellement, je ne crois pas à cette accumulation de malheurs, contretemps et tutti quanti, comme le pensent également ceux qui vous ont répondu.

D'un autre côté, votre acheteur, qui n'a pas non plus cru à votre roman, se venge en utilisant les moyens mis à sa disposition par eBay.

 

Vous avez tous les deux un comportement dont vous ne sortez pas grandis, c'est toute l'analyse que je ferai, sans moraliser de quelque manière que ce soit. C'est juste une constatation.

Bonne année 2016 tout de même ...