le 22-07-2014 11:05
j'ai effectué l'achat d'un timbre et je n'ai pasreçu ma commande j'ai demandé au vendeur la date d'expédition plusieurs fois par mail mais aucune réponse que faire
Bonjour ?
Commencez par faire une demande de coordonnées à eBay , vous aurez peut être un N° de tél.
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Si rien , faites comme dit Balyoyo , ouvrez un litige pour objet non reçu , vous avez 45 jours à date d'achat pour le faire :
Dans le gestionnaire de litiges Paypal si paiement par ce moyen ;
Dans le gestionnaire de litiges eBay si paiement autre ;
http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .
Il faut ouvrir un litige auprès d' Ebay si paiement par Paypal c'est directement avec Paypal qu' il faut ouvrir le litige
Pour info le vendeur est il toujours sur Ebay ?