annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire lorsque je n'ai pas reçu ma commande et que le vendeur ne répond pas a mes mails

 

 j'ai effectué l'achat d'un timbre et je n'ai pasreçu ma commande j'ai demandé au vendeur la date d'expédition plusieurs fois par mail mais aucune réponse que faire

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                          Bonjour ?

 

                             @stachowiak876  ;

 

                   Commencez par faire une demande de coordonnées à eBay , vous aurez peut être un N° de tél.

 

                             http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                   Si rien , faites comme dit Balyoyo , ouvrez un litige pour objet non reçu , vous avez 45 jours à date d'achat pour le faire :

Dans le gestionnaire de litiges Paypal si paiement par ce moyen ;

Dans le gestionnaire de litiges eBay si paiement autre ;

 

                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

 

                  

Réponses (1)

Réponses (1)

Il faut ouvrir un litige auprès d' Ebay si paiement par Paypal c'est directement avec Paypal qu' il faut ouvrir le litige

 

Pour info le vendeur est il toujours sur Ebay ?