annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous on peut imprimer et expédier les colissimo depuis sa boite a lettre :

Bonjour,

 

Je viens de voir que nous pouvons imprimer sur  le site de la poste cela deja depuis plusieurs années "et expédier les colissimo depuis notre boite a lettre"

Le facteur passe prendre les colis dans notre boite a lettres et laisse un récépissé  de depot

 

Voir sur le site de la poste les departements qui sont sélectionné

 

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour a tous on peut imprimer et expédier les colissimo depuis sa boite a lettre :

Bonjour, @alizé 

 

Voir sur le site de la poste c'est pas le facteur en vélo qui prend les colis , mais bien le facteur qui livre les colis dans l'apres midi

 

Quand a la boite a lettre standardisé PTT

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour a tous on peut imprimer et expédier les colissimo depuis sa boite a lettre :

bonsoir ,

vous avez une boite a lettres géante ?

les ventes se font par groupes en fin de week end et sur les trois plates-formes d enchères , +

les ventes des autres sites ,

donc le lundi c est la course aux colis ,

j imagine le facteur sur sont vélo surtout en fin d année ,

cordialement ,

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour a tous on peut imprimer et expédier les colissimo depuis sa boite a lettre :

Bonjour, @alizé 

 

Voir sur le site de la poste c'est pas le facteur en vélo qui prend les colis , mais bien le facteur qui livre les colis dans l'apres midi

 

Quand a la boite a lettre standardisé PTT

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour a tous on peut imprimer et expédier les colissimo depuis sa boite a lettre :

bonjour Jacqueline

 

et moi comment je fais avec mes colis hors normes Smiley très heureux

Message 4 sur 4
dernière réponse