annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOUR GRATUIT WEBINTERPRET

Bonsoir, amis vendeurs utilisateurs de Webinterpret, faites attention aux retours gratuits !!!

Webinterpret a mis d'office un retour gratuit pour les 13 pays sélectionnés sans me le demander alors que j'avais bien indiqué retour accepté aux frais de l'acheteur (sauf l'erreur vient de moi naturellement), donc ce qui devait arriver arriva, un Australien m'avait acheté pour 80 euros de voitures miniatures et il a décidé de retourner le colis car les modèles ne sont pas à son goût et en plus dans son message me remercie de l'acceptation du retour aux frais du vendeur, imaginez ma surprise quand j'ai vu que le retour était accepté d'office et que je devais fournir un bon de retour, chose que je ne peux pas puisque que je vend en France, je ne epux donc pas acheter un bon retour qui ferait repartir le colis de l'AUSTRALIE vers la FRANCE.

Donc je pense que je vais perdre cette somme à cause de Webinterpret qui a modifié mes conditions de retour sans me prévenir et sans me le demander surtout !!!

J'ai été vite corriger les regles de retour pour qu'elles reviennent comme je l'avais choisi, donc en clair, si vous utilisez Webinterpret pour vendre à l'international et que vous ne voulez pas payer les frais de retour, assurez vous que cela n'a pas été modifié à votre insu 

cordialement gilles

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0