annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIRE QUAND L'ACHETEUR N'A PAS RECU SON ACHAT ENVOYE EN MINI MAX ET PAYE PAR PAYPAL?

Bonjour,

Un client me signale 18 jours après l'envoi de son article(  en lettre mini max et payé par PAYPAL) qu'ilne l'a pas reçu.

N'ayant pas reçu d'évaluation au boutr d'une semaine, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il l'avait bien reçu, message auquel je n'ai pas obtenu de réponse. Il se manifeste 10 jours après mon message en me disant de faire le necessaire.

Puis-je être tenue pour responsable de la perte de cette enveloppe?

Quelle doit être ma démarche? Etant donné qu'il a payé par Paypal, est-ce Ebay qui doit rembourser ou moi???

Je n'ai jamais été confronté à ce problème ;En revanche,j'ai toujours lu sur des annonces que les personnes précisent "qu"elles ne pourront être tenues pur responsables de perte ou du retard de laposte";

Merci d'avance pour votre réponse et votre expérience en la matière.

Cdmt

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir le vendeur est responsable de ses envois , le mini max n'a pas de suivi il vaux mieux envoyer en lettre max, vous devez rembourser l'acheteur

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, alors que j'ai posté 5 paquets le même jours et toutes les autres personnes l'ont bien reçu 😞

Je doute de la bonne fois de cette personne, donc il n'est pas question que je rembourse un article (qu'elle a reçu ou que la poste à perdu) et que je me retrouve sans rien en retour)..
Si c'est ça je ne passerai plus par ebay pour mes ventes, marre de se faire avoir..
J'aimerai une réponse d'Eaby pour un conseil, car je n'ai jamais eu de mauvaises ventes ni de retour, bien au contraire, et ça ne vas pas commencer par une personne de mauvais fois 😞

j'ai le même problème, sauf que moi c'est une arnaqueuse qui recoit les colis mais dit ne pas les recevoir, ou qui les renvoit..au frais du vendeur.

J'ai exposé mon pb plus haut, j'ai envoyé le colis en mini max, elle a refusé le colis à mes frais donc j'ai du payer 3.95 euros de surplus pr récuperer le colis et aujorud'hui elle me demande de la rembourser. Je trouve ça immorale , je ne suis pas la seule apparement en voyant ces dernieres éval.

Et forcement, elle veut me mettre une éval négative en cas de non remboursement