annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec un acheteur

bonjour,

 

j'ai effectué une vente et l'acheteur veut me la renvoyer...

 

pourtant dans l'annonce j'ai bien précisé que je n'acceptais pas les retours, "pas d'échange,

ni de rembourement" puisque je suis un particulier.

 

l'acheteur a bloqué la vente via paypal

 

j'avais écris à Ebay pour me plaindre de son geste, et Ebay me propose d'accepter le renvoi...

 

j'ai donc accepté le renvoi et l'acheteur m'a demandé de lui rembourser avant de me donner

le numéro de suivi du retour...

 

comment dois je faire ?

 

merci pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @blossomvivax

 

pourtant dans l'annonce j'ai bien précisé que je n'acceptais pas les retours, "pas d'échange,

ni de rembourement" puisque je suis un particulier.

 

particulier ou pro si vous acceptez paypal vous devez vous plier a leur décision

 

avec les nouvelles règles ebay pour les acheteurs ayant payé par paypal , vous payez le

 

retour ou vous abandonnez l'objet

 

donc vous n'avez pas le choix , a la fin ça vous coûtera deux ports et vous n'êtes même pas sur

 

de revoir l'objet

 

c'est bien paypal !!!!!

 

bonne journée

 

 

Réponses (0)