Dans un bar.Le client : "Bonjour Monsieur, je voudrais un café s'il vous
plait."Le patron du bar porte le café au client. Dans la sous-tasse il y
a 2 sucres.Le client : "Le sucre est-il gratuit ?"Le patron du bar :"Oui
Monsieur, le sucre est gratuit....
Bonjour,le vendeur ne peut plus mettre d'évaluation négative depuis
2009, car le réglement à changé.Pour vous informer des changements du
réglement, vous pouvez aller dans le pied de page du site à "Actualités
eBay" ou bien consulter la rubrique "Aid...
Bonjour,on peut faire comme le dit Severus ou bien configurer le retour
dans les options de mise en vente du gestionnaire pro.Le gestionnaire
modifié en ce sens, les annonces seront automatiquement corrigées au
renouvellement automatique des annonces...
Il y a toujours le moyen de se retourner, contre un vendeur qui ne livre
c'est la plainte pour escroquerie et cela qu'il soit pro ou pas.Pour le
reste, le commerce vituel est un commerce, lorsque vous allez chez votre
libraire et qu'il n'accepte pas ...
Merci Severus pour vos précisions sur les litiges. Je n'ai plus de
compte paypal et depuis longtemps. @ Severus, ne pensez vous pas que
puisque le vendeur a accepté de rembourser et ouvert une réclamation
auprès de la poste australienne, l'acheteur d...