annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation d'annulation

Bonsoir je suis extrêmement inquiet . J'avais mis un objet en vente pour 435 euros avec règlement par virement bancaire uniquement . Une personne a acheté l'objet tout à l'heure . J ai annulé la commande au bout de 5 minutes car la personne ne répondait pas à mes messages alors je me suis dis que c'était un fake . Probleme , maintenant cela fais 3 heures et la personne ne confirme pas l'annulation de commande et ne répond pas aux messages . J ai peur qu'elle dise avoir payé et que l'on me demande de rembourser 435 euros alors qu'elle n'a fais aucun virement . Si jamais ce que je dis n'est pas possible ebay peut il quand même me prendre la taxe sur la vente alors que j'aurai reçu aucun paiement de l'acheteur ? Je suis pas habitué au site et j'ai très peur la . Aidez moi svp
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Confirmation d'annulation

 Bonsoir,

 Je ne comprends pas vraiment votre réaction un peu impulsive. Vous attendiez une réponse immédiate, mais les acheteurs se manifestent parfois le lendemain ou le surlendemain...

 Je ne comprends pas non plus votre crainte d'avoir à rembourser une somme jamais perçue, puisque l'acheteur ne pourra pas prouver l'avoir virée. 

 D'autre part, si la vente est annulée, Ebay ne percevra pas de commission.

Message 2 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Vous pouvez pas plutôt m'aider au lieu de me répondre sa ?
Message 3 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

 Que peut-on faire de plus, sinon de vous dire d'attendre. Si l'acheteur ne se manifeste pas, ouvrez un litige...

Message 4 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Oui mais si l'acheteur ne confirme pas l'annulation j'ai lu que ebay prendra quand même la taxe .
Message 5 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Non mais j'ai tout de suite vu que c'était un fake au moment de l'achat par rapport à son pseudo alors j'ai prefere annuler la commande et prendre 0 risque
Message 6 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Merci max . Bah voilà je suis bien dans la **bleep** , j'annule une commande pour laquelle je serai même pas payé et ebay va me taxer 32 euros . J'aurai jamais du m'inscrire ...
Message 7 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

 Si l'acheteur ne vous paie pas, ouvrez un litige et vous ne paierez pas de commission...

Message 8 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

                                     Bonjour @max2661953

 

                Vous dites: <<  Si l'acheteur ne vous paie pas, ouvrez un litige et vous ne paierez pas de commission...>>

 

                 Trop tard, le vendeur a ouvert un litige pour Demande d'annulation de transaction donc c'est cuit puisqu'un seul litige est possible pour 1 transaction.

 

                 @max2661953

 

                Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter, vous en avez grandement besoin.

 

                Vous avez ouvert un litige pour Demander l'annulation de transaction : si votre acheteur n'y réponds pas , normalement vous pouvez reprendre la main sur ce litige au bout de 7/8 jours.

                Il peut aussi la refuser et vous signaler à eBay pour Refus de vente .

                Il peut aussi vous payer et ensuite ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

               Autre chose : ce que vous vendez est en principe Interdit,(je sais, y'en a d'autres en vente sur le site) : vous ne pouvez pas prouver l'expédition vu que c'est un "objet" immatèriel et donc aucun recours de la part d'eBay.

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html

 

 

Cordialement .

 

Message 9 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

@max2661953

Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter, vous en avez grandement besoin

Je ne comprends pas cette réflexion, je ne vois pas en quoi j'en ai grandement besoin !
Message 10 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

RE ;

 

@max2661953;

 

Oups ! Toutes mes excuses, je me suis trompé, ceci s'adressait à @monadoultime13 .

 

Bon dimanche .

Message 11 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

RE.

 

Bonjour ;

 

Je me suis trompé en adressant ma réponse à Max2661953 ;

 

@monadoultime13

 

                Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter, vous en avez grandement besoin.

 

                Vous avez ouvert un litige pour Demander l'annulation de transaction : si votre acheteur n'y réponds pas , normalement vous pouvez reprendre la main sur ce litige au bout de 7/8 jours.

                Il peut aussi la refuser et vous signaler à eBay pour Refus de vente .

                Il peut aussi vous payer et ensuite ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

               Autre chose : ce que vous vendez est en principe Interdit,(je sais, y'en a d'autres en vente sur le site) : vous ne pouvez pas prouver l'expédition vu que c'est un "objet" immatèriel et donc aucun recours de la part d'eBay.

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html

 

 

Cordialement .

Message 12 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Non mais j'ai annulé la commande tout de suite donc je pense pas qu'il va payer . Mais ebay prendre quand même sa commission de 32 euros . Bref j'ouvre un litige . C'est une honte qu'ils acceptent des membres non fiable
Message 13 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Bonsoir,                 Je vous cite ==>     " C'est une honte qu'ils acceptent des membres non fiableSmiley surpris

 

 De quels membres parlez-vous S.V.P,  pour la fiabilité...? Smiley tirant la langue

 

                                       Directement dans la boite à  " coucou " sans remord...! Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de soirée aux membres fiables seulement...! Smiley MDR

Message 14 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Bonsoir,

 

Je suis clouée sur mon siège.

Comment peut on parler de non fiable, dans les 5 minutes après la vente ?

Pour moi, c'est vous qui n'êtes pas fiable. Vous ne faites qu'une remise en main propre et vous demandez d'être payé par virement, c'est pas sérieux.

Message 15 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Car c'est un compte de jeu vidéo , tout le monde met remise en main propre pour ce type d'objet mais au final on le donne jamais en main propre . Moi pas fiable lol . J'ai vu le pseudo de l'acheteur j'ai annulé la commande car avec un pseudo pareil cela pouvait être qu'un arnaqueur
Message 16 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Je ne comprend pas, où aurait été l'arnaque, s'il vous avait payé par virement ?

Si pas de paiement, l'ouverture de litige était plus judicieuse, vous auriez été remboursé de vos frais.

Message 17 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Car je sais très bien qu'il n'aurait pas payé . Pour ce genre d achat de compte la première chose que font les acheteurs c'est de contacter le vendeur pour en savoir plus sur le compte . Autrement c'est une entourloupe dans ce milieu c'est bien connu . J ai tout de suite compris que je n'aurai jamais été payé c'est pourquoi j'ai tout de suite annulé . Et preuve que je ne me suis pas trompé c'est que la personne ne confirme même pas l'annulation de commande . Tout sa pour que je paie les frais de taxe de 32 euros . Il a fais sa juste pour me faire **bleep** tout simplement
Message 18 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Vous avez pensé qu'on était le week-end et que tout le monde n'est pas devant son PC.

Il n'y a pas forcément de communication, le vendeur envoi la demande paiement et on attend.

Si vous payez les 32 euros c'est votre faute, pas la sienne. Vous avez tout fait à l'envers.

 

Quand il y a "remise en main propre", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

La demande de paiement par virement fait avoir des doutes sur votre sérieux.

Avez vous prit la peine de regarder si l'acheteur habitait près de chez vous ?

 

En laissant faire les choses, et éventuellement ouvrir un litige 4 jours après si pas de nouvelles, vous ne courriez aucun risque, et votre commission vous aurait été rembourser.

 

Vous devriez consulter le plan du site.

Message 19 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Hallucinant ce topic, lol

 

Si vous êtes si sur de votre fait, pourquoi venez vous ici demander des conseils que vous refusez d'écouter ?

 

En effet c'est vous qui n'êtes pas fiable, et je vous mets direct dans mes listes d'acheteurs bannis.

 

Je ne me manifeste après de mes acheteurs qu'après une grosse semaine sans paiement ou sans nouvelles, ils ont le droit d'avoir une vie et de ne pas courir poster le chèque dans les 30 secondes après la fin de la vente.

Je ne réponds parfois à mes message qu'après 24 heures, parfois plus le WE, moi aussi j'ai une vie, surtout en dehors d'Ebay.

Si je ne suis pas payée après une quinzaine de jours, j'ouvre un litige pour non paiement, et 4 jours après je suis recréditée de ma commission Ebay, donc no stress (en tout cas pas pour ça)

 

Résultat de vos idioties, vous vous êtes choppé un défaut sur votre compte pour annulation de la vente, alors qu'il suffisait d'ouvrir un litige après 4 jours sans paiement (et c'était l'acheteur qui avait le défaut s'il ne payait pas), vous allez vous retrouver à mon avis dans pas mal de listes de banissement de vendeurs pour risque de non fiabilité, et... vous vous êtes stressé pour rien^^

 

EDIT

 

Ah oui, petit PS pour info, vous n'avez pas le droit de vendre un compte de jeu, alors pour la fiabilité des uns et des autres, laissez moi rire...

 

Message 20 sur 49
dernière réponse