annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation d'annulation

Bonsoir je suis extrêmement inquiet . J'avais mis un objet en vente pour 435 euros avec règlement par virement bancaire uniquement . Une personne a acheté l'objet tout à l'heure . J ai annulé la commande au bout de 5 minutes car la personne ne répondait pas à mes messages alors je me suis dis que c'était un fake . Probleme , maintenant cela fais 3 heures et la personne ne confirme pas l'annulation de commande et ne répond pas aux messages . J ai peur qu'elle dise avoir payé et que l'on me demande de rembourser 435 euros alors qu'elle n'a fais aucun virement . Si jamais ce que je dis n'est pas possible ebay peut il quand même me prendre la taxe sur la vente alors que j'aurai reçu aucun paiement de l'acheteur ? Je suis pas habitué au site et j'ai très peur la . Aidez moi svp
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Confirmation d'annulation

Des doutes sur mon sérieux ? J'ai 100% d'évaluation positives . Si sa vous plaît d être un pigeon et de payer la taxe PayPal c'est votre probleme hein . Au moins virement bancaire j'ai que la taxe ebay . Et si ils me prennent la taxe alors que j'ai rien vendu sa prouverait que c'est un site d'arnaque . Comment on peut prendre une taxe sur un objet non vendu ? Si ils me font sa c'est chaud
Message 21 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Femme MDR

 

100% avec UNE vente, c'est une plaisanterie ?

 

Vous ne maitrisez rien sur ce site mais vous le traitez d'"arnaque"

Je pense qu'un peu de lecture vous fera le plus grand bien pour continuer à vendre.

 

http://espacevendeurs.ebay.fr/vendre-sur-ebay

Message 22 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Bonjour 

Avant de commencer à vendre, on lit le règlement. ......

Ça vous évitera de faite n'importe quoi ! 

Pour récupérer la commission, il fallait ouvrir un litige pour objet non payé puis suivre la procédure. 

Là, vous allez renflouer les caisses d'ebay.......et c'est trop dommage Femme clignant de l'œil(ou pas !)

Message 23 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

RE ;

 

                       Dans votre annonce : << Je le vends car ce jeu m'a gonflé au plus haut point .>>

 

 

                       Smiley MDR  Homme MDR       Voilà un très bon argument pour vendre ! ! !

Message 24 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

bonjour @monadoultime13

 

Des doutes sur mon sérieux ? J'ai 100% d'évaluation positives . Si sa vous plaît d être un pigeon et de payer la taxe PayPal c'est votre probleme hein . Au moins virement bancaire j'ai que la taxe ebay . Et si ils me prennent la taxe alors que j'ai rien vendu sa prouverait que c'est un site d'arnaque . Comment on peut prendre une taxe sur un objet non vendu ? Si ils me font sa c'est chaud

 

ça prouve simplement que vous avez fait n'importe quoi , qu'une annulation est soumise au bon vouloir de l'acheteur

 

que pas un vendeur sérieux ne fait de demande d'annulation , mais ouvre des litiges pour non paiement au bout

 

de 4 jours et qu'ils les ferment pour récupérer leur commission ebay 4 jours plus tard paiement non reçu

 

la votre litige en annulation est soumis au bon vouloir de votre acheteur , si celui ci vexé décide de vous

 

ennuyer il reffusera l'annulation et la la commission est due

 

bonne journée

Message 25 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

J'ai envoyé un mail à ebay , ils m'ont gentiment répondu et les 32,63 sont passé de débits à avoir . Donc je paierai pas la taxe . [Contenu retiré] Moi avant d'acheter un objet je contacte le vendeur pour en savoir plus , si une personne achete avant de contacter un vendeur c'est une entourloupe dans 95% des cas . Voilà bonne journée 🙂

Message 26 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

 Aucun acheteur ne m'a jamais contacté avant d'enchérir, et, mis à part les enchérisseurs qui ne donnent pas suite, je n'ai jamais eu de problème !

 Et quand j'achète, je ne contacte pas non plus le vendeur....

 Ebay ne me semble pas fait pour vous. Il faut être méfiant, mais à bon escient, sans tomber dans la parano !

Message 27 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

@monadoultime13

 

J'ai envoyé un mail à ebay , ils m'ont gentiment répondu et les 32,63 sont passé de débits à avoir . Donc je paierai pas la taxe

 

je crois que vous n'avez pas saisi comment ça fonctionne , pour qu'un débit se transforme en avoir

 

il faut déjà avoir payé sa facture ebay

 

si ebay annule sa commission c'est pas un avoir c'est 0

 

bonne journée

Message 28 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

C'est sur qui si on vend des casseroles on va pas contacter le vendeur avant . Mais pour les choses que moi je vends il est impératif de contacter le vendeur avant .
Message 29 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Relisez-vous, ce que vous écrivez est incohérent !

Message 30 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

C'est vous qui comprenez rien . Ebay m'a dis que je ne paierai aucune commission sur cet objet non vendu . Pk vous voulez tant que je paye 😑
Message 31 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Vous êtes un cas désespéré et désespérant !

Message 32 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

réfléchissez un peu aux termes que vous employez , pour avoir un avoir il faut avoir payé si ebay

 

annule la comission c'est comme si la vente n'avais pas eu lieu , vous ne devez rien mais vous

 

n'avez pas d'avoir

Message 33 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Écoutez : j'ai rien payé , j'avais une facture de 39,95 elle est passé à 7,13 . Ebay a supprimé la taxe de l'objet que je vendrai pas car je leur est dis de le faire . Ils l'ont fais passé de débit à avoir . Si vous n'y croyez pas tant pis . Je peux vous envoyez les détails de mon compte par mail si vous voulez .
Message 34 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Résultat de recherche d'images pour "pleurs"

Message 35 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

vous devez 39 euros ebay vous en enlève 32 vous devez 7 , un avoir ce serait avoir payé la facture

 

et votre solde ebay passerait donc a +25 ( 25 et 7 = 32 ) , la vous auriez un avoir

 

mais en fait je m'en moque

 

bonne journée

Message 36 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Vous êtes en plein délire rosedeuxmai . C'est quoi que vous pigez pas quand je dis que sur la facture que je dois régler prochainement c'est écrit 7,13 ? Alors que avant c'était écrit 39 et quelques . [Contenu retiré]

Message 37 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

bon on est d'accord , mais un avoir c'est du positif , votre compte est a - 7 au lieu d'être a - 39

 

donc c'est un effacement d'une transaction pas autre chose

Message 38 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Il n'y a pas plus sourd, que celui qui ne veux rien entendre.Femme clignant de l'œil

Message 39 sur 49
dernière réponse

Confirmation d'annulation

Les 7 euros sur ma facture c'est une autre vente . Les autres 32 euros sont supprimé de ma facture .vous comprendre français ?
Message 40 sur 49
dernière réponse