annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

ciceronhockey
Non applicable
Bonjour ,
Tout le monde connait j'en suis conscient les mèmes problèmes que moi concernant l'insertion obligatoire "Paiement paypal accepté" et je ne reviendrai pas la dessus . J'envisage donc de vendre ailleurs que sur Ebay , je vend tout ce qui se collectionne et plus particulièrement les cartes postales et la militaria . Quelqu'un a t'il déjà fait la démarche ? Si oui est-il content de son nouveau site de vente . Merci pour les réponses . Didier
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Bonjour
Voici l'effet que produit PAYPAL sur les vendeurs ! Surtout les petits !

Une paralysie totale ! Je me demande pourquoi le staff eBay ne comprend pas qu'il compromet la convivialité du site et perd des acheteurs et des vendeurs en imposant à tous de proposer PP?
Message 2 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Je me demande pourquoi le staff eBay ne comprend pas qu'il compromet la convivialité du site et perd des acheteurs et des vendeurs en imposant à tous de proposer PP?

Parceque le staff ebay regarde l argent qui rentre et que malgres une reelle perte de certain clients ceux si sont remplace par les nouveaux arrivant , les pseudo anti paypal qui ont remis en vente ici voir qui n ont jamais stopper de mettre en vente ici et parcequ un particulier ou un pro ou un chinois ou un belge qui vend sur ebay france lui rapporte de l argent ? 🙂

ebay marche a l argent et surtout il gagne plus d argent avec paypal qui est " imposé " ici mais aussi utilisé par des vendeur sur des site concurrents ( tiens des gens prennent paypal sur delca... et lebonc... ) et des site pros ( fnac ,etc ) .


Ebay na reculer qu une fois en france c e st a son arrivé quand il a mis des tarif trop elevé et qu les gens se sont barré ( 2001 ) apres ebay a fideliser la clientele et malgre de nombreuse hausse ( photo de gallerie imposé , com qui monte en fleche , prix fixe boutique en hausse ,etc ) on a plus vu de reel mouvement de desertions ..

certain des plus revendicatif te disent qu ils vendent quand meme ici car c est ici qu on vend 🙂

Donc ebay ne perd pas d argent et ebay ne changera pas le cap .

Message 3 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

certain des plus revendicatif te disent qu ils vendent quand meme ici car c est ici qu on vend 🙂

J'ajouterais que c'est aussi ici que l'on cherche parce que c'est ici que l'on trouve ! Mais jusqu'à quand?:|
Message 4 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

bijouxcherry5574
Non applicable
L'ebay est trop cher pour mettre en vente. Je suis en train de chercher les autres sites aussi pour remplacer l'ebay!!!
Message 5 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

duckrex93
Non applicable
OK je suis d'accord mais as tu essayer mettre en vente sans paypal, normalement ils sont pas obligées de nous imposer de mettre paypal car on est dans "pays libre" sinon ou est la liberté???
Message 6 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

bling*bling59
Non applicable
car on est dans "pays libre" sinon ou est la liberté???

Ca faisait au moins 48h qu'on avait pas eu droit à la sérénade droit-de-l'hommiste :^O
Message 7 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

worry-about_you
Non applicable
oui mais on est sur un espace privé, donc les regles c'est eux qui les font (enfin c'est une raison que je me suis faite)


la conséquance est qu'ebay est fini
il n'y a plus d'encheres qui commencent a 1 euro, ça c'était bien
Message 8 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

xiopxiop
Non applicable
B-) astuce donnée ici sur ce forum...

tu mets paypal...avec suivi...et un chouille de plus pour les frais "paypal"...

et dans ton annonce envoi lettre, au juste prix, sans préciser par chèque sinon l'annonce saute...

je viens de changer mon mode opératoire 😄

j'aime...
Message 9 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Anonymous
Non applicable
Paypal mais aussi ebay la mise en vente est énorme plus la commission.
et cela va bien sur à ebay car paypal=ebay
Donc direction d'autres sites
Message 10 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

gwendal9569
Non applicable
Moi j'inclue la commission Paypal dans les frais de port, c'est normal. Un article vendu 1€, si c'est un gros bouquin le timbre peut coûter jusqu'à 5,16€. Dans ce cas 10 cts pour ebay, paypal j'ai toujour du mal à évaluer mais ca doit être dans les 45cts, plus les fournitures pour l'emballage on arrive à un total de 60cts, voir 65cts. Il me reste 35cts, mais il ne faut pas que j'ai besoin de récuprer de l'argent sur Paypal avant d'avoir cumulé 100€ sans quoi j'ai vendu à perte. Et puis, entre la mise aux enchères, les réponses aux éventuelles questions, le temps passé à emballer, à aller à la poste, bon d'accord je ne suis pas un vendeur professionnel mais si quelqu'un vous arrête dans la rue pour vous demander de faire tous ca pour 35cts vous lui riez au nez.

Donc c'est normal d'inclure une estimation de la commission Paypal dans les frais de port. Ebays a censuré certaines de mes annonces car je proposai le rembourssement du timbre servant à l'expédition de du chèque, si l'acheteur payait par chèque. Il me semblai normal que l'acheteur ne paie pasla commission Paypal si il n'en fait pas usage. Et finalement, je ne le dissuadai pas de faire usage de Paypal, car pour lui dans tous les cas le prix était le même. Au final, ce sont les acheteurs les perdants car ils sont au final obligé de payer une "assurance" pour leurs achats , et si ils ne la prennent pas, il la paye comme même.
Message 11 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

promeneuse09
Non applicable
Gwendal: il n'y a plus de minimum pour retirer son argent sur Paypal (les 100 € dont tu parles). ça fait déjà pas mal de temps.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 12 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

gwendal9569
Non applicable
@promeneuse
Merci, ca fait longtemps que je n'ai rien vendu sur ebay, ni encaissé sur Paypal.
Message 13 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

promeneuse09
Non applicable
"ca fait longtemps que je n'ai rien vendu sur ebay"

Euh...

http://completed.shop.ebay.fr/gwendal9569/m.html?LH_Complete=1&_fln=1&_ipg=25&_trksid=p3911.c0.m283&_rdc=1
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 14 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

gwendal9569
Non applicable
@promneuse
C'était comme même énorme comme système, parce qu'ainsi une bonne partie de l'argent ne quittait jamais Paypal.
Message 15 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

gwendal9569
Non applicable
OUi bon ca fait une semaine, que j'ai recommancé à vendre
Message 16 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

gwendal9569
Non applicable
Nan mais là elle vends pas....

... elle donne ! ...

Gwendal est un prénom masculin.
Message 17 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

promeneuse09
Non applicable
Gwendal, Hugo n'a pas tort. Tape un peu "revue technique" sur la page d'accueil d'eBay et regarde les prix pratiqués par tes concurrents (= le prix du marché). La différence entre tes prix et les autres est trop grande. Tu devrais profiter des mises en vente gratuites pour les particuliers en juin & juillet (100/mois maxi) pour monter un eu tes prix, tout en restant nettement moins cher que les autres. 5€ par exemple. Ou 8€ et livraison gratuite. Et t'auras plus à t'embêter avec les frais Paypal puisqu'au final tu gagneras un peu d'argent.
C'est mon conseil. Les conseilleurs sont pas les payeurs, t'en fais ce que tu veux.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 18 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

13986665
Non applicable
draco, je te l'ai déjà dit: quand on ne sait pas on se tait :
Les virements de votre compte PayPal vers votre compte bancaire sont gratuits mais doivent être conformes au montant de virement minimum.( en France 10€ )
Message 19 sur 162
dernière réponse

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

13986665
Non applicable
draco, si tu étais intelligent tu aurais rebondit sur le fait que paypal garde illégalement les soldes inférieurs à 10 euros....comme quoi vous n'êtes même pas crédible dans votre lutte antipaypal, vous préférez relancer sur des attaques personnelles complétement déplacées.....
Message 20 sur 162
dernière réponse